[golf 2 GTI 16s KR] c'est par ici!! besoin de conseils
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- golfiste gti 16s
- Golfiste motivé
[golf 2 GTI 16s KR] c'est par ici!! besoin de conseils
bonsoir à tous.
j'ai besoin d'aide pour mon 16!!! je vous explique:
à froid démarage nickel, et même par -5 degrès en ayant passé une semaine sans tourner dehors!!!!
je peux faire autant de kilomètres que je veux (déja fait 170 maxi) et tout va bien
si j'arrête le moteur et le redémarre de suite, tout va bien
par contre si je le laisse reposer 10 minutes environ, il redemarre un peu plus difficilement, me donne l'impression d'être un peu engorgé, et surtout le ralenti descend autour des 5 à 600 tours minutes, résultat, sur route, un simple freinage en débrayant et elle cale!!!!! voire même en passant les vitesses à la cool!!!
à savoir que dans ce cas, le moteur prend encore 7500 trs/min sans problème et tire toujours autant!!
si je la laisse plus d'une heure, elle galère un peu, toujours cette sensation d'être un peu engorgé (environ 20 secondes pour info) et après tout refonctionne normalement.
pour info mon injecteur de départ à froid est débranché pour je ne sait quelle raison, je l'ai achetée comme ça, j'ai essayé de la rebrancher à froid à chaud et quand elle déconne, mais ça ne change strictement rien, ce qui ne m'étonne pas trop d'ailleurs!!!
l'allumeur est ok
quelqu'un peut il m'aider la dessus!!!!
d'avance merci
j'ai besoin d'aide pour mon 16!!! je vous explique:
à froid démarage nickel, et même par -5 degrès en ayant passé une semaine sans tourner dehors!!!!
je peux faire autant de kilomètres que je veux (déja fait 170 maxi) et tout va bien
si j'arrête le moteur et le redémarre de suite, tout va bien
par contre si je le laisse reposer 10 minutes environ, il redemarre un peu plus difficilement, me donne l'impression d'être un peu engorgé, et surtout le ralenti descend autour des 5 à 600 tours minutes, résultat, sur route, un simple freinage en débrayant et elle cale!!!!! voire même en passant les vitesses à la cool!!!
à savoir que dans ce cas, le moteur prend encore 7500 trs/min sans problème et tire toujours autant!!
si je la laisse plus d'une heure, elle galère un peu, toujours cette sensation d'être un peu engorgé (environ 20 secondes pour info) et après tout refonctionne normalement.
pour info mon injecteur de départ à froid est débranché pour je ne sait quelle raison, je l'ai achetée comme ça, j'ai essayé de la rebrancher à froid à chaud et quand elle déconne, mais ça ne change strictement rien, ce qui ne m'étonne pas trop d'ailleurs!!!
l'allumeur est ok
quelqu'un peut il m'aider la dessus!!!!
d'avance merci
Dernière modification par golfiste gti 16s le mardi 21 février 2012, 08:58, modifié 1 fois.
- golfiste gti 16s
- Golfiste motivé
merci pour votre réactivité les gars mais attention je suis pas encore un pro incontetsé loin de là!!!!
vous parlez de l'accu qui se trouve sur le coté droit du moteur, entre l'alumeur et l'injecteur de départ a froid 10 centimètres plus bas environ?
et comment le tester cet engin là!!!????
sinon une idée pour l'injecteur?

vous parlez de l'accu qui se trouve sur le coté droit du moteur, entre l'alumeur et l'injecteur de départ a froid 10 centimètres plus bas environ?
et comment le tester cet engin là!!!????
sinon une idée pour l'injecteur?
- golfopierrot
- Maitre Golfiste

Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
- golfiste gti 16s
- Golfiste motivé
-
- Golfiste acharné
salut non l'accu c'est ça
Uploaded with ImageShack.us le bloque cylindrique , toi tu parle du réchauffeur

Uploaded with ImageShack.us le bloque cylindrique , toi tu parle du réchauffeur

- golfiste gti 16s
- Golfiste motivé
- golfiste gti 16s
- Golfiste motivé
- golfiste gti 16s