[VR6] Bruit moteur
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
- coolraver
- Golfiste apprenti
[VR6] Bruit moteur
Bonjour
j'ai recuperer une VR6 accidenté pour un swap et quand je demarre le moteur il y a un bruit de moteur electrique puissant assez fort sous le capot
etant donné que je suis encore une buse en VR6, j'aimerai identifier le probleme...
c'est arrivé avec les grand froid alors qu'au debut cela ne le faisait pas, j'ai penser a une pompe a eau electrique ou quelque chose comme ca, car le radia fuis et le circuit est presque vide, j'ai ajouter 5 litre de liquide de refroidissement et ca le fais encore
quelqu'un pour m'aider?
j'ai recuperer une VR6 accidenté pour un swap et quand je demarre le moteur il y a un bruit de moteur electrique puissant assez fort sous le capot
etant donné que je suis encore une buse en VR6, j'aimerai identifier le probleme...
c'est arrivé avec les grand froid alors qu'au debut cela ne le faisait pas, j'ai penser a une pompe a eau electrique ou quelque chose comme ca, car le radia fuis et le circuit est presque vide, j'ai ajouter 5 litre de liquide de refroidissement et ca le fais encore
quelqu'un pour m'aider?
Une golf... une vache...une patate....
- coolraver
- Golfiste apprenti
j'ai fais la remise en eau et fais tourner et le bruit disparait a chaud....le circuit d'eau est ok...mais le bruit reaparait a froid, j'ai quand meme l'impression que se bruit de crecelle viendrai du coté boite, est ce que les chaines de distribution peuvent faire ce bruit et s'aretter a chaud? car c'est quand meme etrange....je vais eviter de le demarrer tant que je n'aurai pas compris le truc
si quelqu'un a une experience similaire?
si quelqu'un a une experience similaire?
Une golf... une vache...une patate....