Voici j'ai 19ans et je souhaite me restaurer cette petite golf gti 1800 dans le but de restaurer une voiture, et de me faire plaisir le week avec une petite sportive sans ne dépasser les limites pour ne pas abimer la voiture.
La voiture a beaucoup de taff en prévision...
La petite histoire :
L'ancienne propriétaire roulait avec et est tombée en panne de pompe a essence apparemment et donc l'a laissée... Pendant 10ans, dehors sans aucune protection... A cause de ce fameux toit ouvrant adaptable, il y a eu des trous de rouille et donc l'eau a également coulé à l'intérieur.
Les points positifs, la voiture possède que 140m kms et le moteur a peine 100m kms...
Voici quelques photos de celle ci (j'en ai pour le moment 40 en stock de tous les points négatifs de celle-ci).
La voici arrivée chez moi :

Jantes en option à l'époque, les jantes Seral :

Voilà j'arrête pour les photos pour ne pas surcharger le premier post.
J'aurais quelques petits conseils a vous demander pour démonter les sièges avant et la banquette arrière.
Pour les avant, logiquement c'est comme sur ma polo 6N, on dévisse la vis de butée qui est vers l'avant et on glisse le siège vers l'arrière à fond, mais avec la rouille je pense, impossible de glisser les sièges, des conseils ?
Pour la banquette arrière pas trop pu regarder (d'une avec ce froid et de deux problème de santé je ne peux me tortiller disons ^^) mais la plage arrière y est attachée, normal ? Comment démonter le tout.
Merci et ouvert à tous les avis !