[Golf 1] Mettre un VR6 sur une mk1
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[Golf 1] Mettre un VR6 sur une mk1
Bonjour j'aurai juste un question. Suis entraint de monté un golf one avec un vr6.
J'ai une question les cardans sa passent ?
Les quelle mettre ?
Faut les couper ?
Merci d'avance
J'ai une question les cardans sa passent ?
Les quelle mettre ?
Faut les couper ?
Merci d'avance
- FARESMOTORS
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Re: [Golf 1] Mettre un VR6 sur une mk1
non faut les etirer...Archy a écrit : Faut les couper ?
j'espere que t'avais bien bu en posant cette question\




- Golfissimo
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Re: [Golf 1] Mettre un VR6 sur une mk1
FARESMOTORS a écrit :non faut les etirer...Archy a écrit : Faut les couper ?
j'espere que t'avais bien bu en posant cette question\![]()
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Je vend pour G1 :
1 centrale de chauffage+conduits 10E
1ctableau de bord complet50E
1 pompe à huile 10E
1 barre stab AV 10E
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- viperone_001
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Du calme stpArchy a écrit :Si s'est pour repondre sa merci de vous taireJe veux juste savoir quelle cardant prendre.

Si tu n'a pas de réponses ici, tu peux éventellement trouver des golfistes qui l'auraient déja fait et leur envoyer un MP.

VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.<
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Milles excuses si je t'ai offencé.Archy a écrit :Si s'est pour repondre sa merci de vous taireJe veux juste savoir quelle cardant prendre.
Mais avoue que le contraste entre un Golfiste qui place un VR6 dans une One (opération qui n'est pas donnée à tout le monde) et la question de débutant que tu poses est plutôt poilant !!!
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sans rancuneGolfissimo a écrit :Milles excuses si je t'ai offencé.Archy a écrit :Si s'est pour repondre sa merci de vous taireJe veux juste savoir quelle cardant prendre.
Mais avoue que le contraste entre un Golfiste qui place un VR6 dans une One (opération qui n'est pas donnée à tout le monde) et la question de débutant que tu poses est plutôt poilant !!!


on attend la reponse car moi meme je ne sais pas



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J'arrête de rouler en voiture... ... maintenant je roule en VW !! http://spaces.msn.com/members/ouinx51
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Je ne sais pas non plus lesquels peuvent se monter. Par contre je sais qu'un cardan coupé et ressoudé à la longueur ne tiendra pas longtemps face aux contraintes mécaniques générées par un VR6...FARESMOTORS a écrit :sans rancuneGolfissimo a écrit :Milles excuses si je t'ai offencé.Archy a écrit :Si s'est pour repondre sa merci de vous taireJe veux juste savoir quelle cardant prendre.
Mais avoue que le contraste entre un Golfiste qui place un VR6 dans une One (opération qui n'est pas donnée à tout le monde) et la question de débutant que tu poses est plutôt poilant !!!
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Enfin, si y en a qui veulent essayer c'est leur problème !
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Je ne sais pas non plus lesquels peuvent se monter. Par contre je sais qu'un cardan coupé et ressoudé à la longueur ne tiendra pas longtemps face aux contraintes mécaniques générées par un VR6...
Enfin, si y en a qui veulent essayer c'est leur problème ![/quote]
coupe les manchoner et resoudé ça tien mais il y a des regles a respecter
Enfin, si y en a qui veulent essayer c'est leur problème ![/quote]
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coupe les manchoner et resoudé ça tien mais il y a des regles a respecter[/quote]Stephcaddy a écrit :Je ne sais pas non plus lesquels peuvent se monter. Par contre je sais qu'un cardan coupé et ressoudé à la longueur ne tiendra pas longtemps face aux contraintes mécaniques générées par un VR6...
Enfin, si y en a qui veulent essayer c'est leur problème !
J'ai quand même un gros doute, mais libre à chacun de faire ce qu'il veut...
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J'ai quand même un gros doute, mais libre à chacun de faire ce qu'il veut...[/quote]Golfissimo a écrit :coupe les manchoner et resoudé ça tien mais il y a des regles a respecterStephcaddy a écrit :Je ne sais pas non plus lesquels peuvent se monter. Par contre je sais qu'un cardan coupé et ressoudé à la longueur ne tiendra pas longtemps face aux contraintes mécaniques générées par un VR6...
Enfin, si y en a qui veulent essayer c'est leur problème !
+1
Si c'est bien fait il n'y a pas de probleme.
Pour les cardans tu montes la boite a câbles du vr ???
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lorsque tu monte un tdi 150 de golf 4 dans une golf 3 tu est obliger de les coupés car il n'y a pas de cardans de golf3 qui correspond.
donc il faut les coupés puis les ressoudes .
exemple la golf break de chez racing sport churchil a un tdi 150 avec un boitier reprogramé a 192ch et bien les cardans ne csse pas c'est l'echangeur qui eclate donc les cardans ressouder c'est du costo !!!!!
donc il faut les coupés puis les ressoudes .
exemple la golf break de chez racing sport churchil a un tdi 150 avec un boitier reprogramé a 192ch et bien les cardans ne csse pas c'est l'echangeur qui eclate donc les cardans ressouder c'est du costo !!!!!
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