Dans les golf 4, c'est le rétroéclairage de l'afficheur de l'autoradio qui est bleujojo2168 a écrit :a okles bleu c'est les quel????

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
Dans les golf 4, c'est le rétroéclairage de l'afficheur de l'autoradio qui est bleujojo2168 a écrit :a okles bleu c'est les quel????
depuis qu'il prends des pilules bleuesBart GTI a écrit :Depuis quand les vieux sont plus rapide que les jeunes maintenant ?yangra a écrit :Eh fillot, j'ai été plus rapide que toi!Bart GTI a écrit :Dans les golf 4, c'est le rétroéclairage de l'autoradio qui est bleujojo2168 a écrit :a okles bleu c'est les quel????
Ce n'est pas toujours bien d'être le plus rapide!!!!yangra a écrit : Eh fillot, j'ai été plus rapide que toi!
lol non, mais j'ai vu en casse sur une Golf 3 aussi qu'il y a effectivement que 3 fils... Il y a eu plusieurs montages?...là je sèche, car pas le temps de chercher plus loin pour l'instantHikaru a écrit :Tiens en parlant de retro electrique, tu as eu le temps de voir pourquoi mes moteur ont que 3 fil Yangra ?
Mais biensûryangra a écrit :il nous présentera ses rétros électriques..... style M3....![]()