[Golf 2 Gti 8s EV] S'eteind a l'arret

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Tonicharleroi
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

[Golf 2 Gti 8s EV] S'eteind a l'arret

Message par Tonicharleroi »

Bonjour a tous voila petit probleme avec ma golf donc je m'explique :

Je prend la voiture dans elle demarre nickel je laisse chauffer elle reste allumer normalement jusque la aucun probleme

Je roule un peu toujours aucun probleme tout est bon

Mais arriver a un feu la voiture se coupe ? je redemarre, elle prend directe puis s'eteind ?

Donc je m'arrete chez un copain je laisse refroidir l'auto .

une bonne heure plus tard je la remet en route et elle ne se coupe pas mais la apparait un témoin batterie ?

Du coup je pense directement a l'alternateur ( la batterie est neuve ) je decide donc de retirer une cose de la batterie et la elle se coupe --> l'alternateur ma lacher !!

Je decide de repartir vers chez moi pour la remettre dans le garage avant de tomber en panne et donc sur le chemin le témoin batterie ne s'allume pas

la voiture se coupe toujours a l'arret

arriver dans le garage je laisse tourner pour ouvrir la porte du garage et la elle ne se coupe plus ... et plus de temoin .

Je decide donc de retirer a nouveau une cose de la batterie pour retester l'alternateur et la elle ne se coupe plus ????? bizar

Donc clairement le probleme est que a froit nickel a chaud elle se coupe a l'arret et redemarre directe sans soucis
et j'ai eu un temoin batterie pendant 10 min et plus rien ?

Merci de votre aide

Ps: Type moteur EV catalyser
Répondre

Revenir à « Mécanique Golf 2 et dérivés »