mercigolfcountry a écrit :Super![]()
c'est des LENSO ? Enfin il n'y a pas de logo

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
mercigolfcountry a écrit :Super![]()
c'est des LENSO ? Enfin il n'y a pas de logo
j'aurai bien vue 2 petit tube polie qui passe a la place ca ferai plus beau estetiquement est serai en armo,ie avec le reste de ton compartiment qui clac déja bien au passage mais ca reste moin point de vuegolfiste16s a écrit :merci ou elle vont rester comme cagolfboom91 a écrit :c'est bon tout ca![]()
![]()
![]()
tu va laisser les durit de chauffage comme ca ? ( celle qui vons du moteur l’habitacle )
pourquoi ??
merci a toibenoitou a écrit :un topic bien illustrer en photo
dit moi comment tu raccord les fils de batterie qui arrive a l'avant a l'origine et toi tu les passe a l'arriere
tu soude avec gaine termo?
ces vraiment une bonne idée !! mais quel tube je pourait utiliser pas tres gros et qui resiste a la corrosion ! car un tube en acier va rouiller dedans avc le tempsgolfboom91 a écrit :j'aurai bien vue 2 petit tube polie qui passe a la place ca ferai plus beau estetiquement est serai en armo,ie avec le reste de ton compartiment qui clac déja bien au passage mais ca reste moin point de vuegolfiste16s a écrit :merci ou elle vont rester comme cagolfboom91 a écrit :c'est bon tout ca![]()
![]()
![]()
tu va laisser les durit de chauffage comme ca ? ( celle qui vons du moteur l’habitacle )
pourquoi ??