[golf 2] GTI 16s KJET & chrom & fire and ice edition
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- stuntman55
- Golfiste motivé
- Messages : 1046
- Inscription : dimanche 09 mars 2008, 16:18
- Localisation : longuyon
- golfiste16s
- Golfiste acharné
- Messages : 2239
- Inscription : dimanche 18 octobre 2009, 22:39
- Localisation : l'escale
merci stuntman55golfcountry a écrit :Génial super propre se compartimentTu la met ou la batterie ?

la batterie et a present dans le coffre merci pour le compliment

mk2 gti 16s fire and ice 91 full project 
mk2 gtd full option 91 pure german look style
mk2 gti 8s 88 1er main 100% full stock
mk2 gti 8s 84
mk1 cab 88 full stock


mk2 gtd full option 91 pure german look style

mk2 gti 8s 88 1er main 100% full stock

mk2 gti 8s 84

mk1 cab 88 full stock


- golfiste16s
- Golfiste acharné
- Messages : 2239
- Inscription : dimanche 18 octobre 2009, 22:39
- Localisation : l'escale
aller voici quelque tof
remontage bloc chauffage

remontage durite moteur chauffage

modification de durite pour raccorder la pipe sur cullasse au radiateur qui passe dessous sans toucher les weber ces pas teribble comme resultat mais je planche pour voir ce que je peut y faire

branchement alternateur au demarreur et camouflage dans une gaine le tout cacher tres propre on apercoit la partie sur lalternateur sur la tof precedente

remise en etat du radiateur avec vase de golf 1 1600 gti de 76 avec tole et ventillo de golf 2 16s deporté avec des patte de radiateur de golf 2 td pour passer a coter des weber sans toucher et sonde de golf 2 16s




voila bientot la suite
remontage bloc chauffage

remontage durite moteur chauffage

modification de durite pour raccorder la pipe sur cullasse au radiateur qui passe dessous sans toucher les weber ces pas teribble comme resultat mais je planche pour voir ce que je peut y faire

branchement alternateur au demarreur et camouflage dans une gaine le tout cacher tres propre on apercoit la partie sur lalternateur sur la tof precedente

remise en etat du radiateur avec vase de golf 1 1600 gti de 76 avec tole et ventillo de golf 2 16s deporté avec des patte de radiateur de golf 2 td pour passer a coter des weber sans toucher et sonde de golf 2 16s




voila bientot la suite
mk2 gti 16s fire and ice 91 full project 
mk2 gtd full option 91 pure german look style
mk2 gti 8s 88 1er main 100% full stock
mk2 gti 8s 84
mk1 cab 88 full stock


mk2 gtd full option 91 pure german look style

mk2 gti 8s 88 1er main 100% full stock

mk2 gti 8s 84

mk1 cab 88 full stock


- golfiste16s
- Golfiste acharné
- Messages : 2239
- Inscription : dimanche 18 octobre 2009, 22:39
- Localisation : l'escale
voici quelque tof de mon puzzle electrique
le faisceaux de match et le faisceaux de 16s cote a cote


le 8s incomplet et un autre faisceaux inconnu pour pieces

voila bientot la suite :tongue

le faisceaux de match et le faisceaux de 16s cote a cote


le 8s incomplet et un autre faisceaux inconnu pour pieces

voila bientot la suite :tongue
mk2 gti 16s fire and ice 91 full project 
mk2 gtd full option 91 pure german look style
mk2 gti 8s 88 1er main 100% full stock
mk2 gti 8s 84
mk1 cab 88 full stock


mk2 gtd full option 91 pure german look style

mk2 gti 8s 88 1er main 100% full stock

mk2 gti 8s 84

mk1 cab 88 full stock


- golfiste16s
- Golfiste acharné
- Messages : 2239
- Inscription : dimanche 18 octobre 2009, 22:39
- Localisation : l'escale
les news jauge de match ma porte et attaque du faisceaux
jauge a essence de match (comme neuve)


la porte la voici apprété

letat actuelle les leger defaut que je ne sentais pas sont ressortie tous seul a la cale bien a plat
mintenant je peut reaprété et elle sera au top 

alor voila le faisceaux
petit tuto tous dabord pour un bon raccordement de fils dans les regle de lart sans schtoch isolant batiment ou autre nudage du btp ou des sucre delectricien
!
ici la cosse derrier la boite a fusible du calculateur installer dans labitacle du 16s les fils été couper
alor notre fils que lon a denudé bien proprement

la meme chose sur l'autre partie du fils pencer a bien enfiler la gaine termo a cette etape la sinon ces cuit apres

voila ensuite on soude ca proprement avc un petit fer a souder et de letin pour les composant electronique comme vous pouver le voir jai sorti la cosse de ca broche pour pouvoir mieux travailler

ensuite on mes la gaine termo on chauffe au briquet et hop ces nikel

on rement en place la cosse dans la broche et hop ces fini ces propre et ca tiens des anné et plus

vue densemble de la cosse fini

et mon tout premier fils ralonger qui relie la boite a fusible et le petit fils bleu de lalternateur

voila jespere que mon tuto sauras vous aider pour certain pour un travail propre sur vos fils et sinon ben .......
voila bientot la suite
jauge a essence de match (comme neuve)


la porte la voici apprété

letat actuelle les leger defaut que je ne sentais pas sont ressortie tous seul a la cale bien a plat



alor voila le faisceaux
petit tuto tous dabord pour un bon raccordement de fils dans les regle de lart sans schtoch isolant batiment ou autre nudage du btp ou des sucre delectricien

ici la cosse derrier la boite a fusible du calculateur installer dans labitacle du 16s les fils été couper
alor notre fils que lon a denudé bien proprement

la meme chose sur l'autre partie du fils pencer a bien enfiler la gaine termo a cette etape la sinon ces cuit apres

voila ensuite on soude ca proprement avc un petit fer a souder et de letin pour les composant electronique comme vous pouver le voir jai sorti la cosse de ca broche pour pouvoir mieux travailler

ensuite on mes la gaine termo on chauffe au briquet et hop ces nikel

on rement en place la cosse dans la broche et hop ces fini ces propre et ca tiens des anné et plus


vue densemble de la cosse fini

et mon tout premier fils ralonger qui relie la boite a fusible et le petit fils bleu de lalternateur

voila jespere que mon tuto sauras vous aider pour certain pour un travail propre sur vos fils et sinon ben .......
voila bientot la suite
mk2 gti 16s fire and ice 91 full project 
mk2 gtd full option 91 pure german look style
mk2 gti 8s 88 1er main 100% full stock
mk2 gti 8s 84
mk1 cab 88 full stock


mk2 gtd full option 91 pure german look style

mk2 gti 8s 88 1er main 100% full stock

mk2 gti 8s 84

mk1 cab 88 full stock


- golfiste16s
- Golfiste acharné
- Messages : 2239
- Inscription : dimanche 18 octobre 2009, 22:39
- Localisation : l'escale
changement cosse pour la jauge a essence
reparation cosse pour la centralisation
mise en place du nouvo cable le + pour relier la boite a fusible a la batterie










voila bientot la suite
reparation cosse pour la centralisation
mise en place du nouvo cable le + pour relier la boite a fusible a la batterie










voila bientot la suite
mk2 gti 16s fire and ice 91 full project 
mk2 gtd full option 91 pure german look style
mk2 gti 8s 88 1er main 100% full stock
mk2 gti 8s 84
mk1 cab 88 full stock


mk2 gtd full option 91 pure german look style

mk2 gti 8s 88 1er main 100% full stock

mk2 gti 8s 84

mk1 cab 88 full stock


- golfiste16s
- Golfiste acharné
- Messages : 2239
- Inscription : dimanche 18 octobre 2009, 22:39
- Localisation : l'escale
- golfiste16s
- Golfiste acharné
- Messages : 2239
- Inscription : dimanche 18 octobre 2009, 22:39
- Localisation : l'escale
merci ou elle vont rester comme cagolfboom91 a écrit :c'est bon tout ca![]()
![]()
![]()
tu va laisser les durit de chauffage comme ca ? ( celle qui vons du moteur l’habitacle )

mk2 gti 16s fire and ice 91 full project 
mk2 gtd full option 91 pure german look style
mk2 gti 8s 88 1er main 100% full stock
mk2 gti 8s 84
mk1 cab 88 full stock


mk2 gtd full option 91 pure german look style

mk2 gti 8s 88 1er main 100% full stock

mk2 gti 8s 84

mk1 cab 88 full stock


- J!b€
- Nouveau Golfiste
- Messages : 35
- Inscription : vendredi 26 mars 2010, 12:24
- Localisation : Langon
du bon boulot encore une fois, mais je trouve juste dommage les durites de chauffage, moi a ta place kit a lissé entièrement le compartiment moteur, j'aurai saké le chauffageet mis un système de freinage sans mastervac, mais c'est beaucoup de boulot et je ne sais pas l'utilisation que tu prévois pour ta voiture...
MKI LD - swap tdi 1981 (en cours)
MKII GTI cup - swap BBQ 1990 (en cours)
MKIII cabrio - swap KR 1994 (en cours)
MKIII GT TDI - AFN 1996
MKII GTI cup - swap BBQ 1990 (en cours)
MKIII cabrio - swap KR 1994 (en cours)
MKIII GT TDI - AFN 1996
- golfiste16s
- Golfiste acharné
- Messages : 2239
- Inscription : dimanche 18 octobre 2009, 22:39
- Localisation : l'escale
- golfiste16s
- Golfiste acharné
- Messages : 2239
- Inscription : dimanche 18 octobre 2009, 22:39
- Localisation : l'escale
oui j'y avait pencer mais ma golf sortira aussi lhiver et sans chauffage par -15 dehors non merci lol a ce nivo la je prefere lutile a lestetiqueJ!b€ a écrit :du bon boulot encore une fois, mais je trouve juste dommage les durites de chauffage, moi a ta place kit a lissé entièrement le compartiment moteur, j'aurai saké le chauffageet mis un système de freinage sans mastervac, mais c'est beaucoup de boulot et je ne sais pas l'utilisation que tu prévois pour ta voiture...
pour le freinage je prefere laisser mon freinage de g60 avc le master en 22 puis je trouve pas ca moche puis je lutiliseré regulierement

mk2 gti 16s fire and ice 91 full project 
mk2 gtd full option 91 pure german look style
mk2 gti 8s 88 1er main 100% full stock
mk2 gti 8s 84
mk1 cab 88 full stock


mk2 gtd full option 91 pure german look style

mk2 gti 8s 88 1er main 100% full stock

mk2 gti 8s 84

mk1 cab 88 full stock


- golfiste16s
- Golfiste acharné
- Messages : 2239
- Inscription : dimanche 18 octobre 2009, 22:39
- Localisation : l'escale
- golfiste16s
- Golfiste acharné
- Messages : 2239
- Inscription : dimanche 18 octobre 2009, 22:39
- Localisation : l'escale
longue porté cristale installer sava nikel en 4 phare cristal 


voila mon bordel de faisceaux a sont instalation dans la caisse il été encor d'origine

boite a fusible remise en place ( me manque des relais si quelqun qui a une boite a fusible de match dorigine qui passe par la si il peut me fournir une foto pour que je vois le relais exact qui me faut merci
)

mon faisceaux coter passager pour les phare dans le longeron pas ralonger il et largement asser long !! et le faisceaux anti brouillard dorigine dans lautre longeron pas ralonger non plus


rallonge du faisceaux phare coter conducteur dans lordre des etape




meme punition pour les sonde moteur eau huile culasse et celle du support filtre a huile et celle du demareur et celle des feux de recul et du capteur de boite a vitesse de match


voila plus que les faisceaux de lallumage et ca sera nikel
voila bientot la suite



voila mon bordel de faisceaux a sont instalation dans la caisse il été encor d'origine


boite a fusible remise en place ( me manque des relais si quelqun qui a une boite a fusible de match dorigine qui passe par la si il peut me fournir une foto pour que je vois le relais exact qui me faut merci


mon faisceaux coter passager pour les phare dans le longeron pas ralonger il et largement asser long !! et le faisceaux anti brouillard dorigine dans lautre longeron pas ralonger non plus



rallonge du faisceaux phare coter conducteur dans lordre des etape





meme punition pour les sonde moteur eau huile culasse et celle du support filtre a huile et celle du demareur et celle des feux de recul et du capteur de boite a vitesse de match


voila plus que les faisceaux de lallumage et ca sera nikel
voila bientot la suite
mk2 gti 16s fire and ice 91 full project 
mk2 gtd full option 91 pure german look style
mk2 gti 8s 88 1er main 100% full stock
mk2 gti 8s 84
mk1 cab 88 full stock


mk2 gtd full option 91 pure german look style

mk2 gti 8s 88 1er main 100% full stock

mk2 gti 8s 84

mk1 cab 88 full stock

