[Golf 2] Ma golf 2 CUP de 1987

Présentez vos véhicules Golf 2 et Jetta 2

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Frerecolms
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par Frerecolms »

Bon du nouveau pour le moteur, toutes les pièces sont peintes et les joints remplacés. (sauf une pièce ou j'y ai mis de la loctite "or" (spécialement conçu pour l'huile et la haute température) car le joint n'était plus disponible chez VW ( 38 ) et en commander un ailleurs aurait été trop compliqué.

Place au photos

Donc les pièces sont passées au four à 160° pendant 1 heure pour que la peinture durcisse bien.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Donc j'ai mis une patte pour combler le troue de corrosion sur le cornet avec un anti-rouille

Image

Et le fameux joint a la Loctite

Image
L'argent ne fait pas forcément le bonheur, mais l'achat d'une VW y contribue fortement !
Frerecolms
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par Frerecolms »

Ensuite nettoyage du bas moteur pour le passer à la peinture Epoxy. ( J'ai déjà fait la culasse )

Nettoyage avec un dégraissant qui est conçu pour décoller les taches de colle dans les entreprises.
Donc ca décape >:)

Image

Image

Moteur dégraissé

Image

Une fois peint, la peinture est encore fraiche

Image

On remonte toutes les pièces, durites etc ... et voila une partie du moteur fini

Image

Image

Donc j'ai le faisceau complet, reservoir de transfert, durites d'essence, calculateur, prépompe. Tous ce qui est boite chassis et le reste je peux y laisser car tout correspond.
Il me manque la pompe a essence et la poulie vilo et le moteur peut etre monté dans les tripes de la voiture. La suite prochainement.
L'argent ne fait pas forcément le bonheur, mais l'achat d'une VW y contribue fortement !
Frerecolms
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par Frerecolms »

golfcountry a écrit :Superbe cette golf, j'adore en petit PC B-)

Et titre édité ;) :-t
Merci O:-)
stev2 9
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par stev2 9 »

Une visse , un coup de clée , Un peut d'escalade :D :D :D :D =))

J'aime pas trop les couleur du moteur , apres sa reste les gout L-)
Vehicules :
_Golf 2 Gti 8s de 88' 19pb22
_Golf 1 Caddy 88' 14JK

Ma Gti

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=110069
Frerecolms
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par Frerecolms »

stev2 9 a écrit :Une visse , un coup de clée , Un peut d'escalade :D :D :D :D =))

J'aime pas trop les couleur du moteur , apres sa reste les gout L-)
Oui moi aussi sur le coup j'ai trouvé ça un peu rouge, je voulais faire marron glacé comme les jantes mais j'ai pas trouvé les mêmes tons en hautes peinture ...

Ca fera de la couleur dans le compartiment =))
mikagolfcup
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

golf cup

Message par mikagolfcup »

bonjour a tous , je vend la mienne a contre coeur dans les peites annonce de golfiste .com
franck01
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par franck01 »

Salut, je me demandai ou as tu trouver les liseret verts, ou comment tu as fait pour les faire, car je restaure une Golf Cup et il me manque ces liserets.....
Merci à toi pour ta réponse
Frerecolms
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par Frerecolms »

Pour tout te dire j'avais acheté des baguettes universel que je pouvais coller sur les pare-chocs, et j'avais prix un vert qui se rapproche au mieu au vert du Logo Cup et j'ai peint les baguettes. Voila, j'espère avoir été utile.
Répondre

Revenir à « Vous et votre Golf 2 / Jetta 2  »