[golf 2 1,6td ] comment faire un ra avec un jr

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

lolo33390
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

[golf 2 1,6td ] comment faire un ra avec un jr

Message par lolo33390 »

slt a tous comment faire un ra avec un jr???

quand jai change mon moteur il y a 2 ans je me suis fait avoir ? le gas ma dit cetait un ra et en faite cetait un jr . a lepoque je ne connaissais pas diference entre 2 maintenant je set ///

es possible de le monte en ra ????

PHOTO MOTEUR

Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Image

cherche passione de la golf et du coco et surtout g60
golf1500ccgx
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par golf1500ccgx »

en voyant ton moteur ta bien la boite a air du RA et le cable embrayage du RA mais apres tu n'a pas l'amortisseur sur la pompe a injection comme le RA ET APRES VOIR TON turbo si c'est un garett t2 ou t3 le turbo du RA est plus petit et refroidit par eau par une pompe electrique placer pas loin du cable embrayage
Invité

Message par Invité »

Si tu ne veux pas changer ton moteur avec le faisceau, etc : montes simplement un échangeur de RA et vois vwdiesel.net (des heures de lecture !) pour optimiser ta pompe. Fais-le par toi-même. Ce ne sont que des réglages. Après tu peux monter un bleed valve (pour augmenter la pression du turbo) et changer les nez d'injecteurs (pour ceux de RA, il me semble). Des nez neufs ça ne peut pas faire de mal.

Attention : les culasses se fissurent et les turbos (T3) "cassent" quand on est un peu trop gourmand, enfin à ce que j'ai pu lire.
lolo33390
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

golf 2 td

Message par lolo33390 »

merci pour les astuce mais je vais change pour un ra *
surtous que jai le faisceuax et tous puisque set se que javais dans la voiture l'origine.
jesperre trouve un ra pas cher avec pompe et tout :( :P
cherche passione de la golf et du coco et surtout g60
Répondre

Revenir à « Mécanique Golf 2 et dérivés »