[77][Golf 1] ma one de 75
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- speedlauder
- Golfiste apprenti
salut a tous,
des news de la swallow, je l'ai vu mardi, elle etait entierement a nu, hormis les ouvrants(portes capot et hayon) tout etait decape tole a nue!!!!
bon le garage ferme quand meme ses portes mais le proprio me termine la caisse quand meme c'est deja ca, apparement trop de charge et des clients qui ne payent pas les travaux effectués par ses soins....apparement je serais le seul a avoir payé rubis sur ongle d'ou le fait qu'il me la finisse malgre la liquidation!
je vous tiendrais au courant de la suite!
j'ai peut etre ete un peut fort dans mes anciens com sur lui par enervement, mais ce mec a l'air honnete et tiens ses engagement, ca devient rare
comme un con j'ai pris aucunes photos mardi..... ::nicky
des news de la swallow, je l'ai vu mardi, elle etait entierement a nu, hormis les ouvrants(portes capot et hayon) tout etait decape tole a nue!!!!
bon le garage ferme quand meme ses portes mais le proprio me termine la caisse quand meme c'est deja ca, apparement trop de charge et des clients qui ne payent pas les travaux effectués par ses soins....apparement je serais le seul a avoir payé rubis sur ongle d'ou le fait qu'il me la finisse malgre la liquidation!
je vous tiendrais au courant de la suite!
j'ai peut etre ete un peut fort dans mes anciens com sur lui par enervement, mais ce mec a l'air honnete et tiens ses engagement, ca devient rare
comme un con j'ai pris aucunes photos mardi..... ::nicky
golf 1 swallow tail (en resto)
Golf 1 GLD 1977
golf 2 D cl swap tdi en cours...
golf 2 Gti 16 de 87 vendue
Golf 1 GLD 1977
- speedlauder
- Golfiste apprenti
déterrage!!!!
voila les news!!
la resto a été reprise!!
des surprises, de la biscotte sur la face avant....mais ca vas le faire!
voici un lien avec les photo depuis l'evolution du demontage en 2010 dans ma cours à aujourd hui!!
https://plus.google.com/photos/10146882 ... yYbc_pjRJg
donc malgre les galeres je tiens a remercier Mickael DELLON, de Bug's and Co et je tiens a citer son nom, qui malgre une escroquerie de son ancien associé qui lui a couté une liquidation judiciaire, continu la resto de ma swallow sur son temps libre et sans frais pour moi mis a part l'achat de certaines pieces!
Ce mec tiens parole et c est suffisamment rare pour le souligner!
c' est donc une affaire a suivre je posterais des tofs de l'evolution!!
voila les news!!
la resto a été reprise!!
des surprises, de la biscotte sur la face avant....mais ca vas le faire!
voici un lien avec les photo depuis l'evolution du demontage en 2010 dans ma cours à aujourd hui!!
https://plus.google.com/photos/10146882 ... yYbc_pjRJg
donc malgre les galeres je tiens a remercier Mickael DELLON, de Bug's and Co et je tiens a citer son nom, qui malgre une escroquerie de son ancien associé qui lui a couté une liquidation judiciaire, continu la resto de ma swallow sur son temps libre et sans frais pour moi mis a part l'achat de certaines pieces!
Ce mec tiens parole et c est suffisamment rare pour le souligner!
c' est donc une affaire a suivre je posterais des tofs de l'evolution!!
golf 1 swallow tail (en resto)
Golf 1 GLD 1977
Golf 1 GLD 1977
- wax design
- Golfiste apprenti