oaui vivement vivement tu me dira un peut avant que je prenne 1 ou 2 jours de repos en semaine

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
Je trouve pastito76Rallye a écrit :Aujourd'hui j'ai pas énormement bossé
Tu as sablé ta culasse??? Comme quoi on en apprend tous les jours!!!tito76Rallye a écrit :Ensuite gros nettoyage de conduit puis enlever "le grain" dans les échappements
Invisible sur la photo, mais flagrant au toucher !!!
Pour l'instant c'est compteur d'originelolo33390 a écrit :slt je set pas si tu a vue mais jai mi en vente le bouton pour reglage des heure et minute pour digifiz +le capteur de vitesse . en mp si tu et interessé
Merci, ça fait plaisirflorian_golf_2_glx_33 a écrit :Très belle restauration !!!
Bonne continuation, courage
Merci, mais moi je trouve que je bosse au ralentiChristopheGTD a écrit :Je trouve pastito76Rallye a écrit :Aujourd'hui j'ai pas énormement bossé![]()
Tu bosse bien et rapidement.
![]()
Tu as sablé ta culasse??? Comme quoi on en apprend tous les jours!!!tito76Rallye a écrit :Ensuite gros nettoyage de conduit puis enlever "le grain" dans les échappements
Invisible sur la photo, mais flagrant au toucher !!!cela n'a pas de risque pour l'étanchéité une fois remonté sur le bloc moteur???
![]()
![]()
CHRISTOPHE
Bah ouais ça caille dehorsfredturbo a écrit :fèniacet a au moin les taro pour l alu et inox
![]()
t a froid ton QQ hein ca caille en normandie
golfopierrot a écrit :vivement la suite
beau boulot sur le bloc
OGERLUDO a écrit :alors la du boulot de fou![]()
![]()
mais que du bonheure chapeau
Merci les garsyangra a écrit :La classe!