
[Golf 3] CL 1.8L 90cv, Train arrière à disques
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
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Salut,
J'ai quasiment la même que toi depuis quelques jours (match 1.8 cl de 1997 rouge 3 portes), j'ai quelques bricoles à régler dessus, dont la même infiltration que toi, au même endroit. Je n'ai pas encore eu le temps de me pencher dessus. Est-ce que ton infiltration se poursuit jusqu'aux pieds du siège arrière gauche?
a+
J'ai quasiment la même que toi depuis quelques jours (match 1.8 cl de 1997 rouge 3 portes), j'ai quelques bricoles à régler dessus, dont la même infiltration que toi, au même endroit. Je n'ai pas encore eu le temps de me pencher dessus. Est-ce que ton infiltration se poursuit jusqu'aux pieds du siège arrière gauche?
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Pour l’infiltration, non elle n'atteint pas la banquette, je l'ai stoppé attend, elle a fait quelques centimètre
Pour les vérins, tu es sur qu'ils vont bien ? Ils amènent pas le capot en buté une fois ouvert ?
Pour tes phares, sa vient surement que la vitre ce décolle, si je ne changeait pas mes phares j'aurais résolu le problème.
Tu chauffes un peu le tour de la vitre, tu décolles la vitre, tu nettoies bien puis tu recolle la vitre à la colle à par brise ou autre

Pour les vérins, tu es sur qu'ils vont bien ? Ils amènent pas le capot en buté une fois ouvert ?
Pour tes phares, sa vient surement que la vitre ce décolle, si je ne changeait pas mes phares j'aurais résolu le problème.
Tu chauffes un peu le tour de la vitre, tu décolles la vitre, tu nettoies bien puis tu recolle la vitre à la colle à par brise ou autre
- jonat-VW
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Les vérins viennent peu être pas en buté mais cela suffit à bien ouvrir le capot au moins à 90% comme avant.golfcountry a écrit :Pour l’infiltration, non elle n'atteint pas la banquette, je l'ai stoppé attend, elle a fait quelques centimètre![]()
Pour les vérins, tu es sur qu'ils vont bien ? Ils amènent pas le capot en buté une fois ouvert ?
Pour tes phares, sa vient surement que la vitre ce décolle, si je ne changeait pas mes phares j'aurais résolu le problème.
Tu chauffes un peu le tour de la vitre, tu décolles la vitre, tu nettoies bien puis tu recolle la vitre à la colle à par brise ou autre
Pour les phares je connais la procédure par coeur t'inquiète mais merci.
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Pas de soucis ! Une astuce que l'on ma donné pour ton infiltration, tu enlèves toutes tes moquettes / plastiques, tu te mets dans le coffre pendant qu'une 2eme personnes insiste avec un jet d'eau sur les différentes parties de l’arrière de l'auto, tu seras tout de suite fixé si tu ne sais pas d’où sa vient 

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Non pas de difficulté, avec un peu d'habitude et de patience c'est vite faitLutin38 a écrit :Oui j'ai noté l'astuce sur la page précédente de ton post. Par contre pas de difficultés à remettre les moquettes et leurs 'fixations'?
Je m'en occupe ce week-end, pas envie de laisser traîner, j'ai trop peur des trous dans la carrosserie

jonat-VW a écrit :Au niveau de l'aile à peu près au milieu tu as déjà un trou pré fais.golfcountry a écrit :D'accord![]()
Et pour les vérins, tu les vis à quel niveau de l'aile ?
C'est là que tu met une rotule et un écrou de 13 avec une rondelle frein.
Tu parles de quel trous donc ? Le 1 ? 2 ? ou 3 ?

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