pour commencé j'enmene ma femme au boulot , puis pour pas perdre les bonne vieille habitude direction garage vw pour une petite commande de piece

puis bricorama pour achetez 2 /3 petit truc pour mon nouveau support mano (photo a venir) ....
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
bonjour16vweber a écrit :bon alors resumé rapide de la journée !
pas top en gros !![]()
on commence part demontez la boite les cardans nikel dans la foulez on remonte le nouvelle embrayage et la boite en 1h00 c'etait reglé !![]()
mais la tout va ce compliquez .......
le support arriere speciale golf 1 g60 ne correspond pas pour les boites de golf 3 gti 16 !! donc meulage , decoupage et meme soudure (presque 1h la dessus)!![]()
voici des foto du support modifez
avant (celui de gauche)
apres
apres le plus gros soucie , cette tringlerie speciale golf 1 pour boite g60 .... on monte tout , mais aucun rapport ne passe donc on essaye de reglé mais rien ni fais , du coup un pote voie qu'une tige coudé a un coté un peut plus long que l'autre donc on la tourne et la sa commence a marchez on re-regle et sa va mieux mais resultat la 2 ne passe pas enfin que quand elle veut ! :bs:
apres le demareur que j'avai dessus ne ce monte pas sur la boite de golf 3 gti 16 , donc j'en cherche un (ou un g60) !(mais du coup je suis rentré sans demareur et du coup sans le support moteur avant !)
apres le cable d'ambrayage special golf 1 pour boite g60 .... pas assez long ! .... donc modif du cable , on a coupez la gaine de 10cm a peut pres pour qu'il aille dessus !
donc je vais pas remerciez tout ces con de revendeur qui vende des pieces specifiques qui ne vont pas sans modif !!! :zz:
sinon mon avis sur la boite:
je trouve que la boite de golf 3 gti 16 est vachement courte (110 km/h a 3000 trm) et je sent que sa va patiné severt en 3 voire 4 !!!! elle est egale a la premiere boite de golf 2 gti que j'avai dessus ! sa va etre terrible !![]()