[cab 1.6 carbu] montage d'un autre carbu??? help

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

juju62132
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

[cab 1.6 carbu] montage d'un autre carbu??? help

Message par juju62132 »

bonjour alors voila j'ai acheter une golf 1 cabriolet de 1982 il y a maintenant 3ans je souhaiterai savoir si quelqun aurait il deja monter un autre carbu que le pierburg 2e2 monter sur ce moteur. c est un 1.5l et je souhaiterai savoir si ilet possible de monter des carbu telle que carbu de moto ou weber?? quelqun aurait il des photo de la realisation de ce projet?? merci beaucoup de vos reponse
une bonne et heureuse année 2012 a tous les golfistes
Brams
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par Brams »

Tout est possible, sur le net tu trouveras foultitude d' exemple, la grosse difficulté, est l' adaptation correct de la rampe de carbu et leurs synchronisation.

Trouve toi une rampe, de 750 ou 1000 (moto), une belle refection, il te faut des platine sur mesure, et pour ça tu as mille solutions, la meilleur est une platine reprise sur celle de la pipe d'admi d' origine, prolongée de courte conduite soudé, et adaptation des carbu grace à de la durite silicone de qualité.

Ensuite suivant les carbu, tu peux garder ta pompe méca d' origine, à prioris pas besoin de régulateur à ce moment là, sinon une pompe éléctrique et un régulateur KING, les plus connu.

Encore une fois je n'ai jamais effectué ce type de montage, mais je pense que tu as qq piste Maintenant.
Es bien utile une rampe de moto, encore une fois je n'en sais trop rien, es que tu y gagne qqch, à voir, après certains sur golfoo on ce type de montgage, demande un peu d'aide
kleber.faria
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par kleber.faria »

Va voir ça... je souhaite faire la même chose que toi ... c'est sur quoi je me dirige en ce moment...

http://www.golfistes.com/viewtopic.php? ... highlight=
Répondre

Revenir à « Mécanique Golf 1 et dérivés »