[golf 1 cab dx] peut-on monter un moteur d'audi 80 1.8 e

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

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guillaume87
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[golf 1 cab dx] peut-on monter un moteur d'audi 80 1.8 e

Message par guillaume87 »

bonsoir a tous.je voudrai savoir svp, si il est possible de monter un moteur d'audi 80 1.8 e 112 cv de 87 dans une golf 1 cab de type dx sans trop de modifications? il parait que c'est le méme moteur. qu'en pensez vous? si oui,faut-il que je change mon faisceau? merci de vos réponses.[/list][/code]
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Dernière modification par guillaume87 le samedi 14 janvier 2012, 21:47, modifié 3 fois.
Invité

Message par Invité »

oui ca monte, c'est le meme moteur ;)

tu as juste a reprendre tes supports moteur de G1 ainssi que les collecteurs d'admission, échappement, la boite a air, les durites d'essence injecteur et d'eau et d'air du DX ;)
guillaume87
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Message par guillaume87 »

ok merci. tu dit, je suis obliger de recuperer mon doseur distributeur c'est bien ça et méme mes injecteurs? je peut garder mon faisceau ça c'est bon ça change pas si? merci
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Message par Invité »

non, tu laisse les injecteurs qu'il y a deja dessus, tu prends le plateau sonde de l'audi que tu remonte sur ta boite a air de golf et tu récupéres tes durites avia qui vont du plateau sonde aux injecteus de ta golf car ceux de l'audi sont trop court il me semble

rien a changer sur le faisceau si je me rappel bien ;)
guillaume87
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Message par guillaume87 »

ok merci beaucoup. j'ai bien compris. donc pars contre je doit démonter le collecteur d'admission de ma G1 et le mettre a la place de l'autre sur le moteur de l'audi c'est bien ça? sinon je pense pars contre que je doit récuperai ma boite de vitesse?
Invité

Message par Invité »

pour plus de simplicité, il faut bien que tu récupéres le collecteur d'admission, ta boite, ton démarreur ;) ainssi que différentes durites d'eau
guillaume87
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Message par guillaume87 »

excuse moi de te demander ça.mais pourquoi je doit récupérer mon collecteur d'admission? celui de l'audi ne passerai pas dans la G1?
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Message par Invité »

l'IDF n'est pas au meme endroit (prise bleue), ce qui va t'obliger a modifier le faisceau car il y'a dans la meme gaine la prise de l'idf (prise bleue) et celle du tiroir d'air additionel (prise noire)

d'origine les prises de ses 2 derniers sont a distance égale, hors avec la pipe d'audi, ils vont se retrouver plus éloigné et l'idf sera plus loin que le tiroir d'air
guillaume87
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Message par guillaume87 »

ok dacor.ba écoute je te remercie beaucoup pour toutes ces informations,c'est vraiment sympa de ta part! je vois que t'as l'air de bien t'y connaitre au niveau mécanique. tu es mécanicien peut être?
guillaume87
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Message par guillaume87 »

sinon ya koi comme autre voiture qui été monté a l'époque avec le même moteur que le mien,le 1.8 gti 112 cv?
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Message par Invité »

VW Scirocco
guillaume87
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Message par guillaume87 »

ok merci. comme je disais,tu a l'air de bien t'y connaitre en mécanique. tu es mécano peut être non?
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golfopierrot
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Message par golfopierrot »

:titre:
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Message par Invité »

pas du tout, amateur de mécanique ;) , que je bricole beaucoup moi meme comme en témoigne les 2 postes sur ma voitures
guillaume87
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Message par guillaume87 »

j 'ai vu les 2 postes sur ta voiture. bien vraiment. dit moi tu n'as pas de doseur distributeur de dx qui traine des fois?
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