[83][Golf 1 GLS] des NEWS avant carrosserie
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- Le Clown Evil
- Golfiste apprenti
bon on va voir cet aprem ce que je peux faire pour avancer sur la voiture ( y a tellement de taff dessus mine de rien).
Je trouve pas d'ou vient mon soucis côté électricité sa commence a me casser les coui***s
La Batterie se décharge lorsque la voiture est arrêtée, l'alternateur recharge bien la batterie en roulant puisqu'elle démarre si après avoir roulé je la rallume dans les minutes qui suivent. Mais vu que je roule pas avec tout les jours, elle reste en moyenne 1 ou 2 semaine sans démarrer elle se décharge entre temps. J'ai pas de lumière (coffre,plafonnier,veilleuse) qui reste allumée, je vois pas d'ou sa peut venir !
Si quelqu'un a une idée ....
I NEED HELP PLEASE
Je trouve pas d'ou vient mon soucis côté électricité sa commence a me casser les coui***s
La Batterie se décharge lorsque la voiture est arrêtée, l'alternateur recharge bien la batterie en roulant puisqu'elle démarre si après avoir roulé je la rallume dans les minutes qui suivent. Mais vu que je roule pas avec tout les jours, elle reste en moyenne 1 ou 2 semaine sans démarrer elle se décharge entre temps. J'ai pas de lumière (coffre,plafonnier,veilleuse) qui reste allumée, je vois pas d'ou sa peut venir !
Si quelqu'un a une idée ....
I NEED HELP PLEASE
- Le Clown Evil
- Golfiste apprenti
Bon j'ai reçu les filetés sa fait plaisir (un moment que je les attendais ceux la) !!!
je vais prendre des photos avant de les monter.
par contre je sais pas quand est ce qu'ils seront montés car j'arrive sur les "gros travaux" et sa va être speed a faire.
J'ai un pote qui a un garage (c'est lui qui m'a vendu ma belle titine) et on va sortir le moteur refaire tout les joints moteur (culasse, culbu, spy moteur, carter, queue de soupapes, admission, echapement, distri et pompe a eau) et en même temp on peint le moteur, et pendant ce temp je dépouille la caisse et je l'emmene au carrossier (qui est 25km plus loin) pour la complète ! j'attends de pouvoir passer voir le carrossier pour voir quand est ce qu'il peut la prendre !
et la le plus dur arrive : je dois trouver un moyen de l'emmener du garage au carrossier... je crois que hertz et compagnie loue des Camion plateau mais faut-il leur présenter un permis spécial ? ? ?
je vais prendre des photos avant de les monter.
par contre je sais pas quand est ce qu'ils seront montés car j'arrive sur les "gros travaux" et sa va être speed a faire.
J'ai un pote qui a un garage (c'est lui qui m'a vendu ma belle titine) et on va sortir le moteur refaire tout les joints moteur (culasse, culbu, spy moteur, carter, queue de soupapes, admission, echapement, distri et pompe a eau) et en même temp on peint le moteur, et pendant ce temp je dépouille la caisse et je l'emmene au carrossier (qui est 25km plus loin) pour la complète ! j'attends de pouvoir passer voir le carrossier pour voir quand est ce qu'il peut la prendre !
et la le plus dur arrive : je dois trouver un moyen de l'emmener du garage au carrossier... je crois que hertz et compagnie loue des Camion plateau mais faut-il leur présenter un permis spécial ? ? ?
- Le Clown Evil
- Golfiste apprenti
- Le Clown Evil
- Golfiste apprenti
- Le Clown Evil
- Golfiste apprenti
Bon la Voiture est parti au garage, de prévu :
Moteur OUT de la voiture, tout les joints vont être remplacés ... culasse, boite, spi moteur, queue de soupapes, carter, culbuteur, distri, pompe a eau, etc... peinture haute temperature bi composant rouge ou noir du bloc moteur.
instal de toutes les sondes pour les manos etc...
hate de la refaire rouler.
plus de news (avec photo) bientot
Moteur OUT de la voiture, tout les joints vont être remplacés ... culasse, boite, spi moteur, queue de soupapes, carter, culbuteur, distri, pompe a eau, etc... peinture haute temperature bi composant rouge ou noir du bloc moteur.
instal de toutes les sondes pour les manos etc...
hate de la refaire rouler.
plus de news (avec photo) bientot

- Le Clown Evil
- Golfiste apprenti
- Le Clown Evil
- Golfiste apprenti
alors escuse moi de te dire que tu dis des bétise ... c'est la sous marque de KW comme Weitec .. made in ALLEMAGNE... et c'est de la très bonne qualitédelh53 a écrit :Du weitec made in china si je dit pas de bêtise.

- Le Clown Evil
- Golfiste apprenti
en fait dans ceux que je connais c'est les seuls a être dans un prix correct (tu les trouveras pas au prix de raceland sa c'est sur lol) et qui sont réglables en dureté. on les trouve aux alentours de 650 - 800 euro et vraiment de tres bonne qualité je vous dirais dans le temp si c'est vraiment de la bonne cam' !!!
- Le Clown Evil
- Golfiste apprenti