[Golf 3] CL 1.8L 90cv, Train arrière à disques
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
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Bon du coup je peux pas voir plus de 20 minutes un volant aussi crade, marron gras foncé
Donc je prends des produits + éponge + brosse a dent + chiffon + bassine d'eau.
Je frottes un moment, et voila la couleurs de l'eau ( propre à la base
)
J'ai fais 3 bassines comme cela, c'est vraiment très très sale un volant !

Et le résultat, plutôt satisfaisant, il est revenu nickel

Temps du nettoyage : 1h30

Donc je prends des produits + éponge + brosse a dent + chiffon + bassine d'eau.
Je frottes un moment, et voila la couleurs de l'eau ( propre à la base


J'ai fais 3 bassines comme cela, c'est vraiment très très sale un volant !

Et le résultat, plutôt satisfaisant, il est revenu nickel

Temps du nettoyage : 1h30
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Merci ! Oui reçus !
Donc aujourd'hui je suis allé chercher les jantes, merci Jeanre52 !
A l'achat :

Petit essai


Et je regarde comment les cales sont faites, donc cales passage 5/112 à 4/100, en alu, avec filets reporté en acier, donc costaud

Montage des jantes ce printemps, quand la neige sera plus là

Donc aujourd'hui je suis allé chercher les jantes, merci Jeanre52 !
A l'achat :

Petit essai



Et je regarde comment les cales sont faites, donc cales passage 5/112 à 4/100, en alu, avec filets reporté en acier, donc costaud


Montage des jantes ce printemps, quand la neige sera plus là

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Merci les gars !
Si si j'arriverais a tenir
sa va etre dur mais là elle sont bien rangées au chaud fermé a doubles tours
Pour le tendu oui sa va faire drole, mais un rabaissement est prévu, et quand les pneus seront morts, des moins tendu ( un minimum quand meme, pour supprimer l'effet de " bosse " sur le flanc ) prendrons place sur ces jantes
Si si j'arriverais a tenir


Pour le tendu oui sa va faire drole, mais un rabaissement est prévu, et quand les pneus seront morts, des moins tendu ( un minimum quand meme, pour supprimer l'effet de " bosse " sur le flanc ) prendrons place sur ces jantes
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Merci !
Alors non c'est pas tout pour les photos, ce soir j'ai nettoyé, restauré, les feux arrières fumés que j'ai reçus cette aprem. ( Merci Benoitou )
Donc voilà déjà les phares doubles optiques :

Ils ont besoin eu aussi d'un bon coup de nettoyage
Donc voici les feux déballé du carton ( au passage il y a celui de gauche légèrement fêlé, mais pas bien grave )
Bien terne et bien rayé !


Je commence a la main pour bien enlever les rayures les plus profondes, avec Meguiar's Scratch X

Puis je finit au produit de finition 3M Ultrafina SE utilisé grâce à la Polisheuse
Environ 40 minutes de travail sont nécessaire par feu, 2 produit, 2 bonnets, 3 chiffons
Le résultat est là, moi même je n'est jamais ramené un feu aussi proche du neuf
Rien à voir au moment ou je les ais reçus. Preuve en image même si sur les photos on ce rend moins bien compte
Donc celui fait à droite et l'autre non fait à gauche

Avant

Après

Et les 2 finit

De plus près, plus de défauts

Et voici les produits. Temps estimé, 1h25 pour les 2 feux

Alors non c'est pas tout pour les photos, ce soir j'ai nettoyé, restauré, les feux arrières fumés que j'ai reçus cette aprem. ( Merci Benoitou )
Donc voilà déjà les phares doubles optiques :

Ils ont besoin eu aussi d'un bon coup de nettoyage
Donc voici les feux déballé du carton ( au passage il y a celui de gauche légèrement fêlé, mais pas bien grave )
Bien terne et bien rayé !


Je commence a la main pour bien enlever les rayures les plus profondes, avec Meguiar's Scratch X

Puis je finit au produit de finition 3M Ultrafina SE utilisé grâce à la Polisheuse
Environ 40 minutes de travail sont nécessaire par feu, 2 produit, 2 bonnets, 3 chiffons
Le résultat est là, moi même je n'est jamais ramené un feu aussi proche du neuf
Rien à voir au moment ou je les ais reçus. Preuve en image même si sur les photos on ce rend moins bien compte
Donc celui fait à droite et l'autre non fait à gauche

Avant

Après

Et les 2 finit

De plus près, plus de défauts

Et voici les produits. Temps estimé, 1h25 pour les 2 feux
