Comprends que dalle ,manu35g60 a écrit :si',1 macht bordeauxsinon bon d'élire en espérent que les poutres tienners

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
yannik a écrit :Salut,
Alors quelques news.
J'ai donc terminé le KR bleu et il ne reste plus qu'un soucis à régler.
Je pense fortement à la pompe à essence car je trouve quelle manque de watt et quand tu accélère franchement, elle fini par ratatouiller et caler. Tu t'arrètes, tu remets le contact et c'est reparti pour un tour.
Pour ma boite, les baguettes de brazure vont bien mais pas sur une boite.
En effet, vu la masse de la bête, je n'arrive pas à chauffer suffisament où il y a le trou pour fondre les baguettes.
J'y suis donc aller avec une résine métal-epoxy et ai reposé la boite pour enfin rouler à nouveau. J'ai moyennement confiance en cette pate "miracle", mais ce n'est que temporaire.
En effet, entre temps j'ai récupéré une ex "match" qui semble avoir assez peu de km. Je dis "ex" par rapport à sa couleur. Elle est censée n'avoir que 85 000 km (affiché au compteur) et certains points tendent à le confirmer comme l'état de certain éléments mécaniques, le peu de corrosion, l'état des sièges.... et une cg barrée de 2001.
Le but était au départ de seulement récupérer la mécanique mais il s'est avéré que malgrès quelques zones dévorées à coup de cric, la coque était très saine.
Ayant deux autres KR en 3 portes avec TO, ça m'arrachait le coeur de la jeter.
J'ai donc décidé de la garder mais n'ayant pas de place pour la stocker dehors et devant bientôt rentrer l'EO pour l'hiver, j'ai dû trouver une solution : le stockage en l'air.
Aller, je vous mets quelques photos de l'opération
A+
Uploaded with ImageShack.us