[Golf 4 TDI 90]problème pédale de frein + perte puiss moteur

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

Modérateurs : Ludo53, resideur, Golfistaff

sebdarty
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

[Golf 4 TDI 90]problème pédale de frein + perte puiss moteur

Message par sebdarty »

Bonjour les amis =D>

J'ai un gros souci sur ma Golf 4 TDI 90 depuis ce matin

En effet depuis plusieurs semaines j'entendais un bruit lorsque je relachais la pédale de frein ( un sifflement). PSCHIIIIIT tout redevennai normal lorsque j'appuyais de nouveau sur la pédale.

Et puis ce matin même lorsque j'appuyais sur la pédale le sifflement restai et on l'entendai même de plus en plus

De plus j'ai une grosse perte de puissance moteur comme si je n'avais plus de turbo!!! :( =:)

Je suis allé chez VW mais ces enfoirés m'ont envoyé chier en essayant de me faire taxer un max

Je pense que ça peut venir du Mastervac mais ce qui m'inquiète c'est la perte de puissance :((

Quelqu'un peut il m'aider?

>:) >:)
resideur
Modérateur
Modérateur

Message par resideur »

verifie ton circuit de depression,car si un edurite entre la pompe a vide et le master vac est percee,ca provoque ta panne,et la perte de puissance,vu que c'est le meme circuit qui commande ton turbo! ;)
la golf:mon choix,ma passion
sebdarty
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par sebdarty »

resideur a écrit :verifie ton circuit de depression,car si un edurite entre la pompe a vide et le master vac est percee,ca provoque ta panne,et la perte de puissance,vu que c'est le meme circuit qui commande ton turbo! ;)

Merci vieux routard je vais verifier ceci avec mon mecano mardi prochain
sebdarty
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par sebdarty »

sebdarty a écrit :
resideur a écrit :verifie ton circuit de depression,car si un edurite entre la pompe a vide et le master vac est percee,ca provoque ta panne,et la perte de puissance,vu que c'est le meme circuit qui commande ton turbo! ;)

Merci vieux routard je vais verifier ceci avec mon mecano mardi prochain
Ca me rassure !!!
Répondre

Revenir à « Mécanique Golf 4 et dérivés »