[1.8 GU syncro ] Question amortisseurs

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nico25
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[1.8 GU syncro ] Question amortisseurs

Message par nico25 »

Bonjour a tous ,
alors j'ai une question ....quelle est la difference entre des amortisseurs d'une MK2 normale et ceux d'une MK2 syncro ???
En fait , je dois changer ceux de ma syncro , mais vu la difficulté pour en trouver , je me demandais si je pouvais en mettre d'autres , prévus pour une golf 2 normale ou pas ...voir meme ceux d'une golf 3 syncro (peut etre plus simples a trouver car la voiture est plus récente ) .Sachant bien sur que je ne souhaite pas rabaisser la golf , donc meme en combinés , ils faut que je puisse conserver la hauteur d'origine .
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils !!
Dernière modification par nico25 le mercredi 28 décembre 2011, 23:35, modifié 1 fois.
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MK2 16
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Message par MK2 16 »

ceux de golf 3 syncro doivent monter =;
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Message par golfopierrot »

:titre:

tu ne peu utiliser que des amortisseurs prevus pour golf 2 ou golf 3 syncro ;)
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Message par nico25 »

Ok , merci pour les infos ...
par contre , qui pourrait m'expliquer le pourquoi de la chose ... Quelle est la difference entre les amortisseurs de syncro et ceux d'une " classique " ?
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golfopierrot
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Message par golfopierrot »

a l'avant aucunes différence
a l'ar ceux de syncro sont plus court car du point d'encrage inférieur est plus haut a cause des cardans qui n'existe pas sur la version standard ;)
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Message par nico25 »

Merci pour ces infos Pierrot !!
Alors petite question ...
Mon but serait de gagner en hauteur , c'est a dire de réhausser la golf pour pouvoir partir en raid avec ...cap nord pour commencer ... afin de pouvoir monter des plus grandes roues en diametre ( tout en restant en 14 " )Donc si je montes de amortisseurs de golf classique , je vais avoir une légere réhausse de l'arriere ??
Biensur , pour l'avant , il y aurait une pose de cales pour rattraper la difference de hauteur par rapport a l'arriere .
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golfopierrot
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Message par golfopierrot »

pour l’arrière sans problème ca va sérieusement rehausser
pour l'avant il va falloir modifier en effet pour rattraper l'ar
mais si tu rehausse trop tu auras un problème de cardans et triangles qui seront trop vers le bas et donc le cardan risque d'etre trop court
c'est d'ailleurs pour ca que le country a eté monté sur double chassis
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Message par nico25 »

Reste a savoir de combien est la difference entre les fixations d'une golf " classique " et celle d'une syncro ... De toutes facons , je ferai tres attention a l'inclinaison des cardans , c'est vrai que si ils deviennent trops courts , ca va pas etre le top !!
Apres , le but n'est pas non plus de trops la réhausser , juste de quoi faire passer sans soucis du 185 r 14 ... si possible 8-} ...et affronter les pistes un peu plus sereinement ... ;)
Dans l'idéal , j'aimerais faire ca ....mais avec ma syncro ...
http://forums.vwvortex.com/showthread.p ... the-road!-)-(-they-said-those-tires-wouldn-t-fit!-Ha!)
Tonibe33
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Message par Tonibe33 »

salut !

je cherche aussi a réhausser ma syncro, tu as essayé de monter les amortos non syncro a l'arrière ? ça donne quoi ?

merci ;)
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