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Problèmes, améliorations, modification électriques (éclairage, gestion moteur, calculateur, allumage...)

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beberto
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Message par beberto »

donc la c'est de pire en pire j ai même plus de clignotant

MAIS je me suis aperçu en fait que le tapis de sol était trempé donc j'essaye de remonter pour trouver la fuite et il y a de l'eau qui a coulé derrière la boite à fusible ( il y a eu une grosse tempête de grêle par chez moi et je me suis retrouvé dessous ) et tout semble trempé ?????????
beberto
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Message par beberto »

manu35g60 a écrit :pourquoi avant il marchait pas tes feux :-/ car tu parlais de l'anti :-/
+1 pour le neiman met jamais su si s'était neiman ou contacteur ;)
OK , je vous vois débouler =)) on t'a dis NEIMAN :D
PERSO je n'ais jamais eu cette panne OUF , je préfere passer pour 1 con :P
au moins on aura une réponse clair , et ça sortira certaines personne de la mouise ;)
à l'arrière tous fonctionnent apparemment;

enfin quand je freine ça s'allume et les feux aussi fonctionnent

mais qu'appel tu l'anti ?
manu35g60
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Message par manu35g60 »

se que j'appel anti = antibroullard :D met toi tu parles de tes boutons sur ton premier post , pour moi revois ton faisceau ;) après avec la grèle ta BF n'as pas aimer vois si tu as pas de l'oxidation sur ta BF une couleur VERTE ;) sur mon G le témoin OK met pas au feux :-/
nlauffer7
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Message par nlauffer7 »

Hey Beberto,

J'ai déjà eu ton problème de"noyade" derrière le tableau de bord: beaucoup de feuilles étaient tombées ainsi que de grosses pluies. Les feuilles s'étaient engouffrées par la grille de ventilation, en bas du pare brise, sur le capot. Quand tu ouvres ton capot, tu es censé avoir deux trous pour l'évacuation d'eau de chaque côté. Ils sont probablement bouchés, et le surplus d'eau dans ce compartiment repasse derrière ton tableau de bord.

je m'en suis rendu compte quand j'ai vu mes tapis de sol trempés...

J'espère pour toi que ça n'a pas fait sauter trop de trucs

++
beberto
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Message par beberto »

merci pour ta réponse ca solutionne déjà un problème =D>
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tito76Rallye
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Message par tito76Rallye »

Zouil88 a écrit :Ma petite soeur avait eu le même souci sur son Golf 1 cab' ... ça venait du neimann si j'ai bonne mémoire ! Si besoin je me renseignerai !

Je confirme !!! J'ai eue deux fois cette panne sur deux G2 differentes ......
Ce n'est pas le neiman par lui-même mais le contacteur électrique démontable qui se trouve derrière.

Symptomes: Plus de codes, plus d'essuie-glace, plus de degivrage, plus de ventilation habitacle :((

Voici la bête : http://www.topwagen.com/interieur-inter ... 1_8_9.html

Et en plus c'est trop facile a changer ;) Amuse toi bien !!!!
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Message par beberto »

bonnes fêtes et encore merci pour vos réponses

je m'occupe de çà demain matin !!
beberto
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Message par beberto »

tito76Rallye a écrit :
Zouil88 a écrit :Ma petite soeur avait eu le même souci sur son Golf 1 cab' ... ça venait du neimann si j'ai bonne mémoire ! Si besoin je me renseignerai !

Je confirme !!! J'ai eue deux fois cette panne sur deux G2 differentes ......
Ce n'est pas le neiman par lui-même mais le contacteur électrique démontable qui se trouve derrière.

Symptomes: Plus de codes, plus d'essuie-glace, plus de degivrage, plus de ventilation habitacle :((

Voici la bête : http://www.topwagen.com/interieur-inter ... 1_8_9.html

Et en plus c'est trop facile a changer ;) Amuse toi bien !!!!

c'est vraiment si facile a changer ? j'ai vu qu'il fallait retirer le bloc neiman entièrement pour pouvoir accéder a la petite visse qui le retiens ???
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Message par beberto »

=D> =D> =D>

c'est ok c’était bien le contacteur de neiman même pas eu besoin de le changer j'ai juste débrancher la fiche, mis du produit a contact un peu partout et c'est bon tout remarche, j'en ai quand même acheté un par précaution

en tout cas merci a tous ceux qui m'ont aidé a trouver la panne =D>
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tito76Rallye
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Message par tito76Rallye »

beberto a écrit :
tito76Rallye a écrit :
Zouil88 a écrit :Ma petite soeur avait eu le même souci sur son Golf 1 cab' ... ça venait du neimann si j'ai bonne mémoire ! Si besoin je me renseignerai !

Je confirme !!! J'ai eue deux fois cette panne sur deux G2 differentes ......
Ce n'est pas le neiman par lui-même mais le contacteur électrique démontable qui se trouve derrière.

Symptomes: Plus de codes, plus d'essuie-glace, plus de degivrage, plus de ventilation habitacle :((

Voici la bête : http://www.topwagen.com/interieur-inter ... 1_8_9.html

Et en plus c'est trop facile a changer ;) Amuse toi bien !!!!

c'est vraiment si facile a changer ? j'ai vu qu'il fallait retirer le bloc neiman entièrement pour pouvoir accéder a la petite visse qui le retiens ???
Bah moi je trouve ça facile !!!!!

Ca fait une éternité que je l'ai fait, alors me souvient plus trop :(
Mais en gros ça doit donner ça :
(Volant - coquille inf - desserage colonne il me semble pour sortir la coquille sup - commodo - support + neiman) Après on enlève la ptite vis et le tour est joué :D

Et pour le remontage, bah je crois qu'on fait l'inverse =)) =))

De toutes façons je vais pas tarder a le refaire bientot sur ma Rallye .... Comme ça je verrais si j'ai pas dit une connerie :))

Mais bon, si tu n'as pas eue besoin de le faire c'est encore mieux :D :D
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