[toutes] probleme phare
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
-
- Golfiste apprenti
donc la c'est de pire en pire j ai même plus de clignotant
MAIS je me suis aperçu en fait que le tapis de sol était trempé donc j'essaye de remonter pour trouver la fuite et il y a de l'eau qui a coulé derrière la boite à fusible ( il y a eu une grosse tempête de grêle par chez moi et je me suis retrouvé dessous ) et tout semble trempé ?????????
MAIS je me suis aperçu en fait que le tapis de sol était trempé donc j'essaye de remonter pour trouver la fuite et il y a de l'eau qui a coulé derrière la boite à fusible ( il y a eu une grosse tempête de grêle par chez moi et je me suis retrouvé dessous ) et tout semble trempé ?????????
-
- Golfiste apprenti
à l'arrière tous fonctionnent apparemment;manu35g60 a écrit :pourquoi avant il marchait pas tes feuxcar tu parlais de l'anti
![]()
+1 pour le neiman met jamais su si s'était neiman ou contacteur![]()
OK , je vous vois débouleron t'a dis NEIMAN
![]()
PERSO je n'ais jamais eu cette panne OUF , je préfere passer pour 1 con![]()
au moins on aura une réponse clair , et ça sortira certaines personne de la mouise
enfin quand je freine ça s'allume et les feux aussi fonctionnent
mais qu'appel tu l'anti ?
-
- Nouveau Golfiste
Hey Beberto,
J'ai déjà eu ton problème de"noyade" derrière le tableau de bord: beaucoup de feuilles étaient tombées ainsi que de grosses pluies. Les feuilles s'étaient engouffrées par la grille de ventilation, en bas du pare brise, sur le capot. Quand tu ouvres ton capot, tu es censé avoir deux trous pour l'évacuation d'eau de chaque côté. Ils sont probablement bouchés, et le surplus d'eau dans ce compartiment repasse derrière ton tableau de bord.
je m'en suis rendu compte quand j'ai vu mes tapis de sol trempés...
J'espère pour toi que ça n'a pas fait sauter trop de trucs
++
J'ai déjà eu ton problème de"noyade" derrière le tableau de bord: beaucoup de feuilles étaient tombées ainsi que de grosses pluies. Les feuilles s'étaient engouffrées par la grille de ventilation, en bas du pare brise, sur le capot. Quand tu ouvres ton capot, tu es censé avoir deux trous pour l'évacuation d'eau de chaque côté. Ils sont probablement bouchés, et le surplus d'eau dans ce compartiment repasse derrière ton tableau de bord.
je m'en suis rendu compte quand j'ai vu mes tapis de sol trempés...
J'espère pour toi que ça n'a pas fait sauter trop de trucs
++
- tito76Rallye
- Golfiste apprenti
Zouil88 a écrit :Ma petite soeur avait eu le même souci sur son Golf 1 cab' ... ça venait du neimann si j'ai bonne mémoire ! Si besoin je me renseignerai !
Je confirme !!! J'ai eue deux fois cette panne sur deux G2 differentes ......
Ce n'est pas le neiman par lui-même mais le contacteur électrique démontable qui se trouve derrière.
Symptomes: Plus de codes, plus d'essuie-glace, plus de degivrage, plus de ventilation habitacle

Voici la bête : http://www.topwagen.com/interieur-inter ... 1_8_9.html
Et en plus c'est trop facile a changer

-
- Golfiste apprenti
tito76Rallye a écrit :Zouil88 a écrit :Ma petite soeur avait eu le même souci sur son Golf 1 cab' ... ça venait du neimann si j'ai bonne mémoire ! Si besoin je me renseignerai !
Ce n'est pas le neiman par lui-même mais le contacteur électrique démontable qui se trouve derrière.
Symptomes: Plus de codes, plus d'essuie-glace, plus de degivrage, plus de ventilation habitacle![]()
Et en plus c'est trop facile a changerAmuse toi bien !!!!
c'est vraiment si facile a changer ? j'ai vu qu'il fallait retirer le bloc neiman entièrement pour pouvoir accéder a la petite visse qui le retiens ???
- tito76Rallye
- Golfiste apprenti
Bah moi je trouve ça facile !!!!!beberto a écrit :tito76Rallye a écrit :Zouil88 a écrit :Ma petite soeur avait eu le même souci sur son Golf 1 cab' ... ça venait du neimann si j'ai bonne mémoire ! Si besoin je me renseignerai !
Symptomes: Plus de codes, plus d'essuie-glace, plus de degivrage, plus de ventilation habitacle![]()
Et en plus c'est trop facile a changerAmuse toi bien !!!!
c'est vraiment si facile a changer ? j'ai vu qu'il fallait retirer le bloc neiman entièrement pour pouvoir accéder a la petite visse qui le retiens ???
Ca fait une éternité que je l'ai fait, alors me souvient plus trop

Mais en gros ça doit donner ça :
(Volant - coquille inf - desserage colonne il me semble pour sortir la coquille sup - commodo - support + neiman) Après on enlève la ptite vis et le tour est joué

Et pour le remontage, bah je crois qu'on fait l'inverse

De toutes façons je vais pas tarder a le refaire bientot sur ma Rallye .... Comme ça je verrais si j'ai pas dit une connerie

Mais bon, si tu n'as pas eue besoin de le faire c'est encore mieux