[Golf 2] Golf II S 1.6 D (Accident P.4)
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
Ok Merci je vais faire ca, pas tout de suite car elle est chez mes parents et je rentre pas avant la semaine prochaine.
Par contre, tu crois que ca vaut une contre visite au CT ca ? Parce que je sais pas si j'aurais le temps de le changer avant de le passer surtout si je le trouve nulle part en stock si c'est vraiment le contacteur. Parce que j'ai aussi la CG a faire, vous pensez que ca vaut le coup de la faire chez norauto ? J'ai vu qu'il fesait un tit forfait CG + immat a 55€ environ. Parce que si je vais a la pref je vais lacher des beaucou de sousous nan ?
Par contre, tu crois que ca vaut une contre visite au CT ca ? Parce que je sais pas si j'aurais le temps de le changer avant de le passer surtout si je le trouve nulle part en stock si c'est vraiment le contacteur. Parce que j'ai aussi la CG a faire, vous pensez que ca vaut le coup de la faire chez norauto ? J'ai vu qu'il fesait un tit forfait CG + immat a 55€ environ. Parce que si je vais a la pref je vais lacher des beaucou de sousous nan ?
- golfopierrot
- Maitre Golfiste
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- Inscription : lundi 19 septembre 2005, 20:29
- Localisation : bouilly
pas de feux stop contre visite obligatoire
et les 55e c'est le forfait pour faire les demarches
il faut rajouter le prix de la carte grise
et les 55e c'est le forfait pour faire les demarches
il faut rajouter le prix de la carte grise
Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
Salut tout le monde ! Un peu de nouvelles :
Alors j'ai recu les pieces, donc j'ai pu changer l'interrupteur de chauffage de vitre arrière et c'était bien l'origine du problème donc tout vas bien pour le 1.6L maintenant, sauf peut être une petite chose d'où me vient cette question : Est-ce normal que ma courroie couine par temps de pluie et seulement par temps de pluie ? Des signes de fatigue ?
Sinon à partir de vendredi, je m'occupe de la remise sur roues de la memphis pour que madame sorte un peu se dégourdir les bielles. :p
Donc vendredi = Je dois :
Installer le flexible de freins, donc apres purger le circuit de freins à l'avant gauche, détecter le problème des feux stop (en ésepérant que ca soit le contacteur de stop) et si j'ai le temps je la passe au controle le samedi
, et je dois passer à la casse chercher une calandre 4phares si c'est possible, et un support de plage arriere pour la 1.6L.
Samedi = un bon lavage décrassage et dimanche surement le polish. Comme ca le 1.6 vas pouvoir se reposer un peu et le plus jeune vas reprendre du service.
Voilà, un ptit week end bien chargé
Alors j'ai recu les pieces, donc j'ai pu changer l'interrupteur de chauffage de vitre arrière et c'était bien l'origine du problème donc tout vas bien pour le 1.6L maintenant, sauf peut être une petite chose d'où me vient cette question : Est-ce normal que ma courroie couine par temps de pluie et seulement par temps de pluie ? Des signes de fatigue ?
Sinon à partir de vendredi, je m'occupe de la remise sur roues de la memphis pour que madame sorte un peu se dégourdir les bielles. :p
Donc vendredi = Je dois :
Installer le flexible de freins, donc apres purger le circuit de freins à l'avant gauche, détecter le problème des feux stop (en ésepérant que ca soit le contacteur de stop) et si j'ai le temps je la passe au controle le samedi

Samedi = un bon lavage décrassage et dimanche surement le polish. Comme ca le 1.6 vas pouvoir se reposer un peu et le plus jeune vas reprendre du service.
Voilà, un ptit week end bien chargé

- pirhana188
- Golfiste apprenti
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- Inscription : mercredi 08 avril 2009, 22:18
- Localisation : jussarupt
salut pour ta courroie qui couine sous la pluie c'est qu'elle commence a fatiguer ou que la tension n'est plus top. Pour ta purge de frein il va certainement falloir que tu repurge partout si tu démonte le flexible ( au cas ou une bulle remonte dans le maitre cylindre). à savoir que le circuit d'une golf est en X.
Salut !
Des nouvelles des deux golf ! Alors, sur le 1.6D faut toujours que je revoie la tension de la courroie mais bon ça ca va, et puis j'ai un roulement ar droit à changer, des ptits détails quoi, jvais aussi supprimer les vannes de surpression sur les tuyaux du radiateur de chauffage je pense.
Sinon sur la memphis j'ai pas pu passer le CT la semaine dernière, j'ai galéré a démonter le flexible et du coup j'ai abîmé la canalisation en fer, mon père a donc été en chercher quelques unes pour en avoir en réserve cette semaine. Je monte ca jeudi soir.
Par contre, en démontant la roue av droite de la memphis je me suis rendu compte que le disque était creusé, mais pas dans le sens ou les disques tournent, perpendiculairement au moyeu en fait, ils sont creusé comme si on avait versé de l'acide dessus, ca fait des crevasses et ca a rouillé.
Ca passe au CT les disques creusés ? Parce que une fois le CT passé je compte changer disques et plaquettes donc si ca passe tant mieux.
Jmettrai des photos en fin de semaine :p
Des nouvelles des deux golf ! Alors, sur le 1.6D faut toujours que je revoie la tension de la courroie mais bon ça ca va, et puis j'ai un roulement ar droit à changer, des ptits détails quoi, jvais aussi supprimer les vannes de surpression sur les tuyaux du radiateur de chauffage je pense.
Sinon sur la memphis j'ai pas pu passer le CT la semaine dernière, j'ai galéré a démonter le flexible et du coup j'ai abîmé la canalisation en fer, mon père a donc été en chercher quelques unes pour en avoir en réserve cette semaine. Je monte ca jeudi soir.
Par contre, en démontant la roue av droite de la memphis je me suis rendu compte que le disque était creusé, mais pas dans le sens ou les disques tournent, perpendiculairement au moyeu en fait, ils sont creusé comme si on avait versé de l'acide dessus, ca fait des crevasses et ca a rouillé.
Ca passe au CT les disques creusés ? Parce que une fois le CT passé je compte changer disques et plaquettes donc si ca passe tant mieux.
Jmettrai des photos en fin de semaine :p
- golfopierrot
- Maitre Golfiste
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- Inscription : lundi 19 septembre 2005, 20:29
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si trop abimés les disques seront en contre visite
change les avant

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- golfopierrot
- Maitre Golfiste
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tous les 3 sont bien a condition de pas prendre non plus le premier prix
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- Alchimistikov
- Golfiste motivé
- Messages : 1157
- Inscription : mardi 23 novembre 2010, 17:12
- Localisation : Mont de Marsan et Pau
Sur mecatechnic c'est pas tout de l'origine. Mais bon, niveau prix ils sont intéréssants sur certains produits =)
Ma Golf 2
http://golfistes.com/viewtopic.php?t=96 ... sc&start=0
Celle de mon père
http://www.golfistes.com/viewtopic.php? ... sc&start=0
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- Alchimistikov
- Golfiste motivé
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- Inscription : mardi 23 novembre 2010, 17:12
- Localisation : Mont de Marsan et Pau
Alors, t'as pris quoi du coup ? ^^Kevs57 a écrit :Ouai je sais pas en fait, entre prendre disques brembo + plaquettes ferodo pour le même prix que le même matos chez mecatechnic j'hesite maintenant ... XD
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