Jme doutais bien ouigolfopierrot a écrit :je me suis trompé de tr........... heu ... de toucheAlchimistikov a écrit :Ah bon ?golfopierrot a écrit :niquel les petites photos sous ma neige![]()
![]()
![]()
![]()

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
Jme doutais bien ouigolfopierrot a écrit :je me suis trompé de tr........... heu ... de toucheAlchimistikov a écrit :Ah bon ?golfopierrot a écrit :niquel les petites photos sous ma neige![]()
![]()
![]()
![]()
Ouai elle démarre au quart de tour pas de souci de se côté la en se moment c'est la tempête dehors sa soufle et neige à fond je pense que demain photo obligé et sa me derange pas de rouler avec même si pour l'instant j'atend qu'il est plus de neige sur la route pour passer un coût de karcher se qui me fais souci sont les autre automobiliste qui font pas forcément gaffe j'arrete pas de regarder dans mon rétro pour pas qu'on me rentre dans le cul. Après tout les sous et les heure passé dessus sa serai quand meme dommage qu'on me l'abime ou que je l'abîme tout seul sa peu arriver vite une petite glissade est hop une rembarde. C'est se qui est arrivé à mon pote il a tourné grâce à la glissière bref une aile sur sa polo 5.Châtelain a écrit :Ah oui. Elle démarre bien au moins ?
Ah oui c'est vrai que toi t'as la soluce easygolfcountry a écrit :Ouai c'est sur c'est vite arrivé, c'est exactement ce qui me fait peur, c'est pour sa j'ai la 3 ou j'ai passé moins d'argent et moins d'heures pour le momentEt qui a les pneus neiges
Tu n'as pas une autre auto pour l'hiver ? D’ailleurs demain si trop de neige --> Country
Et nan pas d'autre voiture mais c'est prévu des que j'ai un garage pour la GTI le prend soit un country qui me plaît vraiment mais a voir pour le prix des pièces ou une Golf 2 syncro ou 3 syncro ou peu être un GTD en 2 ou 3 à voir mais je roule pas beaucoup donc sa vaux peut être pas le coût d'acheter un diesel.golfcountry a écrit :Ouai c'est sur c'est vite arrivé, c'est exactement ce qui me fait peur, c'est pour sa j'ai la 3 ou j'ai passé moins d'argent et moins d'heures pour le momentEt qui a les pneus neiges
Tu n'as pas une autre auto pour l'hiver ? D’ailleurs demain si trop de neige --> Country
moi aussi je trouve, elle fait très G60 avec ces jante et les extentions d'ailegolfcountry a écrit :Dommage pour les rayures, mais un bon coup de polish et c'est bon.
Sinon je l'aime bien en mode hiver avec ses sebring