[golf 2] Mon GTI PB 8s

Présentez vos véhicules Golf 2 et Jetta 2

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Répondre
carbu16

Message par carbu16 »

jloiret a écrit :dis donc, elle est jolie la tienne aussi!!

Je devinne des jantes de 205 ou 309 gti. Ta calandre et des feux sont récents. C'est plus harmonieux. Par ailleurs, ca améliore à visibilité de nuit parce que les miens, c'est l'horreur!!

Merci beaucoup pour les photos du débimètre ouvert!! très interessant!!

Je me penche sur la fiche

c est des jante RH je doit les refaire mes voile son rapé contre trotoire j habite en ville , mais je passe en 8t bientot d ici 1 semaine je monte mon nouveau moteur :D
Dernière modification par carbu16 le mercredi 14 mars 2012, 07:11, modifié 1 fois.
jloiret
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par jloiret »

la peinture neuve fait toute la différence!

gros gros changement!!

donc tu t'es fait un pb turbo?!!

tu as un post là dessus?
Alchimistikov
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par Alchimistikov »

Oui ton moteur c'est un PB ou PG turbo ? Le PG se pretant mieux pour un montage sural à l'origine =)
carbu16

Message par carbu16 »

jloiret a écrit :la peinture neuve fait toute la différence!

gros gros changement!!

donc tu t'es fait un pb turbo?!!

tu as un post là dessus?
non pas de poste , mais je vais prendre plein de photo au montage , ce que j oublie de faire tres souvent . :(
j ai dejat les photo de mes pieces
carter d hulie modifier pour retour d huile , pompe a huile neuve ge g60 retare, gestion g60, eprom modifier AME 8T , injecteur 330 ccm ( merci swappy ) turbo neuf , collecteur echapp sur base de tdi 110 modifier pour recevoir le nouveau turbo , cale de culasse 2.4 mn + joints de g60 j ai choisi la cale pour decompresser le bloc car j ai refait mon bloc il y a 8000 kms et j ai monter des piston forger et des bielle en h que j avais acheter en lot sur ebay .de donc je voulais rien changer , + kit durite alu , gros echangeur alu , potar co +lambda (merci pierrot ) , mano pression huile ,mano turbo, dumpe valves , t de dumpe valves , t pour monter le potar de co , manchon , reducteur silicone ex ....

sa commence a me faire un budjet assez elevé , et j ai parler du faisceaux de g60 dont j ai refait tout integralement car c etait lamentable et il me manquait encre un relais 288 pff introuvable mais GG ma sauver ( merci GG) cinon je l aurais commander a mon taff vu que je boss chez vw , mais les remise et eux sa fait 2 pff 5% autant prendre sur le web le mieux que j ai eu c est 26% sur le jouits de culasse de g60
voila
jloiret
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par jloiret »

ca fait du monde!!!

j'ai toujours beaucoup de question concernant ces prépas. Par exemple, lorsque tu tare ta pompe à l'huile, peux-tu prévoir précisément la pression d'huile attendue, et celle-ci est calculée en fonction de quoi? ca fait nombres de calculs savants de mon point de vue.

j'attends avec impatience tes photos et tes vidéos. Ca risque d'être très enrichissant.

Tu attends combien de poneys?
carbu16

Message par carbu16 »

pour la pompe a huile tu place une ou plusieur roudelle sa depend combien tu veux de pression d huile , sur mon PB je suis a froid a 10 b et a chaud huile a 90/95 °au ralenti 2.5 B et a 6.5 a 3500 tr /mn avec une rondelle de 2.5 mn et pompe neuve
j avis une one gti 1800 il ya quelque année et j ai cassé mon moteur suite a la pompe a huile donc depuis je fait toujour attension a sa ;)

pour ma prepa turbo j espere avoir dans 180ch /190ch a 0.7/0.8 b de pression sachant que mon moteur et dejat a 148 ch en atmo au banc avec aac prepa culasse et eprom , injecteur et pression d essence regulateur de 944 progressif a 3.5 b
donc sa devrai le faire

pour la suite j ai dejat acheter un bloc de golf 3 ABF 2.0 que je vais refaire tranquillement et passé en 16T mais je cherche une autre caisse genre syncro ou rally et garder ma gti faut bien bricolé un peu l hiver au garage :D

au faite j ai ouvert un poste sur ma PB :D
jloiret
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par jloiret »

carbu16 a écrit :pour la pompe a huile tu place une ou plusieur roudelle sa depend combien tu veux de pression d huile , sur mon PB je suis a froid a 10 b (7 bars pour moi)et a chaud huile a 90/95 °au ralenti 2.5 (Moins d'1 bar pour moi) B et a 6.5 a 3500 tr /mn (4 bars je crois) avec une rondelle de 2.5 mn et pompe neuve
j avis une one gti 1800 il ya quelque année et j ai cassé mon moteur suite a la pompe a huile donc depuis je fait toujour attension a sa ;) manque de pression..., je pense être pas mal de mon côté.

pour ma prepa turbo j espere avoir dans 180ch /190ch a 0.7/0.8 b de pression sachant que mon moteur et dejat a 148 ch en atmo au banc avec aac prepa culasse et eprom , injecteur et pression d essence regulateur de 944 progressif a 3.5 b
donc sa devrai le faire Ca fait pour un PB!!! y'a des clio rs qui vont pleurer!!

pour la suite j ai deja acheté un bloc de golf 3 ABF 2.0 que je vais refaire tranquillement et passé en 16T mais je cherche une autre caisse genre syncro ou rally et garder ma gti faut bien bricolé un peu l hiver au garage :D puff!!! faudra faire gaffe a pas se faire contrôler!!!

au faite j ai ouvert un poste sur ma PB :D
Je vais suivre tes projets.

Pour ma part, petite intervention ce jour avec la repose d'un calhostat. [-X Très loin du turbo!!
@-)
jloiret
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par jloiret »

Suite à ton post, à vérifier :

ACC peut-être pas d'origine.
Châtelain
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par Châtelain »

Jolie boulot ;)
Image
jloiret
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par jloiret »

thermosthat rajouté pour une meilleure chauffe. Le moteur chauffe mieux. A voir.
Châtelain
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par Châtelain »

Tu as mis quoi comme modèle ? Tu étais à combien avant ?
Image
jloiret
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par jloiret »

J'avais 2 modèles d'origine qui ouvrent à 87° je crois. J'ai pris le plus rapide.
jloiret
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par jloiret »

p'tiites photos du jour

le moteur avec cache culbuteur repeint en noir

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière modification par jloiret le lundi 24 septembre 2012, 16:25, modifié 4 fois.
manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par manu35g60 »

elle est belle :x , pourquoi se cable sur ta boite de vitesse :-/ ;)
Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Message par Golfcountry »

Superbe ! Un petit coup de polytrol sur les plastiques et c'est le top ;)
Répondre

Revenir à « Vous et votre Golf 2 / Jetta 2  »