Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
Salut j'ai voulue les cacher mais j'ai merder sur photophiltre, la je viens de finir ma sono ça claque
le mois prochain je commande mes extensions car il m'en manque une a moins que quelqu'un en a une qui traine si oui je suis preneur c'est l'arriere gauche
Salut un peut de news pour les changement qu'il va y avoir d'ici peut a savoir
kit combinée raceland histoire de la poser par terre, extensions d'aile peint ton caisse ainsi que les bas de caisse,deflecteurs d'air sur pare chocs dont 1 pour le filtre a air peut etre un rajout de capot bad look,mais bon pas encore sur et pour finir un interieur recaro tissu ou cuir se dependra des finances ,et la je pense quelle sera aux top la memere
Salut les gars un peut d'avancement j'ai poncer le bas de caisse arriere puis j'ais passer un accroche plastique et ensuite j'ai mis 4 couches de primaire ,un bon poncage et la le résultat est bien lisse,demain j'attaque la peinture,je fais ça a mon rythme car je ne veut pas avoir de défaut je veux un résultat sans faute
Salut je crois qu'a part vw personne d'autre n'en fait , c'est de la pieces d'origine
j'ai commander les listels chez vw eh bien j'en ait eu pour a peut pret 150 euro
par contre je vais mettre 2 a 3 points de colle a pare brise ,j'ai pas envie de les perdres
Salut
jacks55 a écrit :salut watoo , dit tu va peindre les bas de caisse ?
je prendrait des photos ce week end des bas de caisse poser sur ma belle ,celui que je t'ai montrer tout a l'heure est bien fait j'espere que ce sera pareil pour les autres
ba mdr j'ai des probleme de bobine d'allumage
j'ai voulue prendre la golf et la c'etait des rater sur rater
quand j'accelere ont voir des etincelles qui sorte de la bobine a mon avis ça doit etre humide vu que ça fait 4 jours que je ne l'ai pas demarer et en plus elle est dehors pour le moment ,donc je pense que je vais changer la bobine ht et la ça devrait le faire qu'en pensez vous
a + les potos
oui change la , moi j'avais pas se probleme elle dormais toujours dans mon garage , y'a pas de risque que sa prenne feu mais ta bobine risque de rendre l'âme c'est tout