[Golf 2] Golf II S 1.6 D (Accident P.4)

Présentez vos véhicules Golf 2 et Jetta 2

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

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Invité

[Golf 2] Golf II S 1.6 D (Accident P.4)

Message par Invité »

Salut !

Un autre fan de VW et golf dans le 57 et 54 et sur le fofo !

J'attendais d'avoir le permis pour venir vous présenter mon joujou ! Donc je vous présente ma Golf II S 1.6 D 54cv, elle est de couleur LN6V donc vert Jade. Elle a 93 000 km au compteur mais le moteur et le chassis avaient 300 000 quand il a été changé.
Elle est de 1988 mais elle est très bien conservée pour son âge, aucune corrosion, pas de points de rouille même aux passages d'ailes, le moteur tourne comme une horloge.

Je suis juste en train de changer le radiateur de chauffage et refaire les volets de chauffage.

Je vais peut être aller chercher une autre Golf II vendredi, je vous tiendrais au courant :p.

Place aux photos :

PS : Les jantes seront changées d'ici peu, je cherche des BBS, si quelqu'un a un tuyau las dessus...

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Dernière modification par Invité le lundi 09 avril 2012, 19:38, modifié 1 fois.
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coeur2gti
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Message par coeur2gti »

Vraiment tres jolie ta golf avec ce vert Jade assez rare.


Elle semble vraiment très propre. Déjà repeinte?


Bon courage pour la suite du projet et pour ta seconde golf ;)
Invité

Message par Invité »

Ouai J'aime bien aussi le vert Jade parce qu'on en voit pas beaucoup, sinon non c'est une peinture d'origine, comme je le dit ya aucune corrosion ni point de rouille donc ya de grandes chances pour qu'elle reste longtemps encore comme ca.

Ouai et puis la deuxieme golf, le vendeur m'as dit qu'elle avait juste un flexible de freins a changer pour passer le CT donc c'est a l'aise, c'est une memphis 90cv. Je vais aller la voir sur place mais d'apres les photos elle a l'air aussi propre que la mienne.
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Chris0076
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Message par Chris0076 »

nikel tout ca! ;)
vive moi et ma grande gueule! :D
volkswagen

Message par volkswagen »

très belle cette d !

et tu possède une pièce rare, un becquet de lunette arrière votex !!!! fixé par des pâtes en métal si je me trompe pas !
Invité

re

Message par Invité »

jolie cette petite mk2 tu est d'ou je suis aussi du 57
Invité

Message par Invité »

volkswagen a écrit :très belle cette d !

et tu possède une pièce rare, un becquet de lunette arrière votex !!!! fixé par des pâtes en métal si je me trompe pas !
Exact c'est fixé par des pattes en métal. Il a quoi de spécial ce becquet ? Jme suis toujours demandé d'où il venait, je l'ai eu avec la golf il n'est pas d'origine ?
mika57 a écrit :jolie cette petite mk2 tu est d'ou je suis aussi du 57
Mes parents habitent à Metz moi j'ai déménagé pour mes études à Nancy.
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pirhana188
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Message par pirhana188 »

jolie ta golf elle a effectivement l'air très propre! Ma 90s est vert jade aussi et j'adore cette couleur et tu verra quelle est plutot rare! depuis que j'ai la mienne (3ans) j'ai du en croiser une seule avec cette couleur et pourtant je fais gaffe aux golf 2 que je croise.
volkswagen

Message par volkswagen »

Kevs57 a écrit :
volkswagen a écrit :très belle cette d !

et tu possède une pièce rare, un becquet de lunette arrière votex !!!! fixé par des pâtes en métal si je me trompe pas !
Exact c'est fixé par des pattes en métal. Il a quoi de spécial ce becquet ? Jme suis toujours demandé d'où il venait, je l'ai eu avec la golf il n'est pas d'origine ?
mika57 a écrit :jolie cette petite mk2 tu est d'ou je suis aussi du 57
Mes parents habitent à Metz moi j'ai déménagé pour mes études à Nancy.

pièces accessoires d'époque de marque votex, celui d'origine est fixé dans la lunette par des vis qui passe dans le verre
Invité

Message par Invité »

Salut tout le monde !

Tout d'abord un peu d'info sur la nouvelle venue, les photos viendront plus tard parce que ce soir je galère a héberger la seule photo que j'ai d'elle ... :-S
Donc, comme prévu elle a un flexible de freins à changer a l'avant droit (vite fait je pense) et je doit trouver une durite d'air aussi mais bon je pense que c'est vite trouvé a la casse. C'est donc une memphis 1.3L 55cv en boite 4 de 1989, elle a près de 160 000km. La carrosserie en bon état a part deux trois petites choses.

Ensuite, j'aurais deux trois petites questions, sur mon 1.6D, l'essuie glace arrière ne fonctionne pas, il n'y a que le lave glace qui fonctionne. De quoi cela peut venir, j'ai regardé le fusible il est bon, je pense avoir regardé le bon.
Et j'ai aussi le désembuage arrière qui ne fonctionne pas, ca c'est un peu plus chiant car avec les températures en ce moment, il y a plein de buée sur les vitres arrières et pour sortir d'un parking alors que les vitres latérales ne sont pas encore désembuées c'est TRES chiant :p

Pour finir, si quelqu'un aurait entendu parler d'une calandre 4 phares à vendre pour la memphis ca m'arrangerait (j'aime pas les simples phares).

Voila ! Merci d'avance ! :)
volkswagen

Message par volkswagen »

les fils qui passe dans le caoutchouc entre le coffre et la caisse doivent être sectionnés , jette un œil
Invité

Message par Invité »

Ouai je vais mater ca demain. Je me demandais si ca pouvait être ca justement.
Invité

Message par Invité »

Salut !

Hop ptite photo de la memphis dans l'état ou je l'ai ramenée (Je la remet en état de rouler le WE prochain), donc dessus au niveau méca le moteur est nickel il faut juste que je passe à la casse chercher la durit d'air qui me manque (je la trouve pas en neuve), et que je change le flexible de freins. Niveau carrosserie ya un petit choc au niveau du sigle de droite sur la jupe arrière qu'il faudra que je traite contre la corrosion en attendant de le refaire, et le bas de caisse au niveau de la porte arrière droite qui a un peu morflé. Sinon c'est tout bon, un petit polish, rénovation des plastiques et voile de peinture sur les jantes et c'est comme neuf.

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Sinon ! Pour le 1.6D, problème d'essuie glace arrière identifié : fil sectionné au niveau su hayon comme l'avait dit volkswagen, je vais chercher ce qu'il faut demain et comme ca ça sera fait. Et pour le désembuage je soupçonne l'interrupteur parce qu'il ne s'allume pas, je vais le changer et on verra bien.
Invité

Message par Invité »

Voila, et un problème résolu, pour le désembuage j'attends l'interrupteur.

Sinon j'ai une autre question, sur la memphis les feux stop ne s'alluent pas (Je l'ai ramenée comme ca), contacteur de feux stop mort ?
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golfopierrot
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Message par golfopierrot »

tu peu controler facilement
tu debranche la fiche du feu stop sur le pedalier
tu met un fil entre les 2 fil de la cosse
si les feu stop s'allument le contacteur est surement ko
si ils ne s'allume pas il faudra regarder au niveau des lampes fusibles et faisceaux
Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
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