[1.8L gti] Passer etrier arriere de 36 en 38

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david581
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[1.8L gti] Passer etrier arriere de 36 en 38

Message par david581 »

j'ai eu un souci avec le changement de mes etriers mais pour faire cours car ce serai trop long a expliquer je veut juste m'oter d'un doute, a l'origine j'ai des etriers taille 36 maintenant j'ai installé des etriers taille 38 et je veus savoir si le maitre cylindre qui se situe juste devant le masterbac a besoin d'etre changer ou pas?


Titre édité par yangra
manu35g60
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Message par manu35g60 »

pas spécialement mais 1 en 22 serait mieux ;)
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pirhana188
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Message par pirhana188 »

salut, moi je viens de faire ce montage sur mon EV car j'avais un étriers de 36 HS et 2 etriers de 38 en stock. Le seul truc c'est qu'il faut les inverser, le droite à gauche et le gauche à droite. Mais ne pas oublier de les purger la téte en bas car la vis de purge se trouve en bas du fait de l'inversion.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le montage et ce n'est que temporaire mais il ne devrait pas avoir de probléme.
manu35g60
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Message par manu35g60 »

pirhana188 a écrit :salut, moi je viens de faire ce montage sur mon EV car j'avais un étriers de 36 HS et 2 etriers de 38 en stock. Le seul truc c'est qu'il faut les inverser, le droite à gauche et le gauche à droite. Mais ne pas oublier de les purger la téte en bas car la vis de purge se trouve en bas du fait de l'inversion.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le montage et ce n'est que temporaire mais il ne devrait pas avoir de probléme.
explique moi car la :-/ NORMALEMENT c'est MOI qu'on comprends PAS :D tu as inversé les étriés et il se MONTENT :-/ si tu parle des cables la je comprends ;) une photo de ton montage :D ;)
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Chris0076
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Message par Chris0076 »

heu.... pas compris non plus!
vive moi et ma grande gueule! :D
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david581
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Message par david581 »

pas compris non plus, tu peus inverser les etriers sa passerai pas, et les cable pourquoi les inverser sa sert a rien.
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Baptiste72
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Message par Baptiste72 »

En principe il n'y a pas besoin d'inverser les étriers de 38 pour les monter à la place des 36, c'est PnP. (?!?)

:-/
manu35g60
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Message par manu35g60 »

pour les cable de freins a main en etrier en 36 et 38 il passe au dessus pour KR et ABF va savoir :-/
et en 38 en bas , après inverser les étrier D ou G perso je veux VOIR :D
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Message par pirhana188 »

je récapitule : sur EV avec étriers en 36 : cable de frein a main au dessus
flexible de frein en dessous
sur PB avec etriers en 38 : cable de frein a main en dessous
flexible de frein au dessus
Donc pour eviter de modifier les arrivées cables et durites rigides+flexible sur le train arriére, pour le remplacement d'étriers de 36 par du 38 il faut monter l'étrier gauche (en 38) à droite sur le train arriere de EV, et inversement. En faite quand tu démonte les étriers de 38 sur le PB, il faut les inverser (droite-gauche) lorsque tu les remonte sur le EV
Ils (les 38) se retrouve donc logiquement la téte en bas (par rapport a leur montage d'origine sur le PB).
vous avez compris? Est ce que c'est assez clair? :-/ Au pire je peu faire des photos.
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pirhana188
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Message par pirhana188 »

je sais pas pourquoi il ma mis des B-) à la place de " 38 ) "
manu35g60
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Message par manu35g60 »

PHOTO STP :-/ :-/ :-/ :-/ ;)
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pirhana188
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Message par pirhana188 »

je vois ce qui ya de difficile à compre,dre :-/ :-/ :-/
je vais essayer de faire des photos.
manu35g60
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Message par manu35g60 »

BAH faux arréter tes CONNERIES :-/ je veux qu'on est du mal a me comprendre mais la =))
tu met l'étrier GAUCHE sur le DROIT et pour la chape tu fais COMMENT :-/
DEMAIN JE FAIS L'ESSAI ON VERRA :-/ du 36 au 38 , tete a 'l'envers :D une photo est plus parlant ;) du moins c'est comme ça que je procède quand on me comprends PAS ;)
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