Installé dans le Sud , à 2 pas de Cannes , depuis mi-mai avec la Bassat, j'ai épousé les murs d'Antibes avec ma face avant...

Je décide donc de la mettre en vente pour 1500 euros sur le bon coin en espérant un échange contre une Golf 2 de préférence...
Alors après environ 400 coups de fil , entre les fous furieux prêts à faire 1000 bornes pour venir me la chercher le soir même

Un sms intéressant me proposant une GOLF 2 TD intercooler 3 portes , exactement ce que j'avais inscris en préférence d'échange

Une très très belle surprise, dépassant mes espérances , voici la belle petite panoplie de photo envoyée par le proprio de la Golf en question...
Les deux premières, ayant attiré toute mon attention...

Le message disait , bonjour voici ma Golf 2 TD intercooler , 3 portes blanche, dans son jus, 380 000 kms, filetés neufs et Jantes en 15...
Je demande donc plus de photos voici le résultat:

Beuuurk!!!!

L'intérieur HY et moquette noire très propre

Le plus important, le bloc RA, et là , wouah stupéfait!!!!

Ca y est , ma décision était prise, filetés neufs , vidange ok , distri - de 50 000 kms , véhicule respecté , pas de corrosion selon le proprio ( et c'est exact),
on joue franc jeu chacun de notre côté et on se donne RDV à mi-chmin soit 150 kms chacun pour un simple échange avec la Passat!

Il souhaitait partir sur un projet rats , savait ce qu'il fallait refaire sur la Passat, je cherchais un daily propre et la Golf me parraîssait propre et le mec sincère...
Le 14 Aout nous nous sommes dit oui

A suivre.....