[Toutes] Déport (ET) maximum possible pour les jantes ?
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
-
- Golfiste apprenti
[Toutes] Déport (ET) maximum possible pour les jantes ?
Bonjour,
Je souhaite placer sur ma Golf 2 des jantes les plus déportées possibles.
Mais je ne veux pas modifier mes ailes, ni découper ou plier le rebord des ailes...
Quel est le déport (ET) maximum possible (pour des jantes de 7 x 15 pouces chaussées avec des pneus 195/50R15) permettant d'éviter tout risque de frottement des pneus sur le rebord des ailes ?
Merci d'avance !
Je souhaite placer sur ma Golf 2 des jantes les plus déportées possibles.
Mais je ne veux pas modifier mes ailes, ni découper ou plier le rebord des ailes...
Quel est le déport (ET) maximum possible (pour des jantes de 7 x 15 pouces chaussées avec des pneus 195/50R15) permettant d'éviter tout risque de frottement des pneus sur le rebord des ailes ?
Merci d'avance !
-
- Golfiste apprenti
-
- Nouveau Golfiste
sa ne touchera que tres legerement derriere si t'est charger et que tu prend de gros appui et grosses bossesGolf 2 GTD intercooler a écrit :Personne pour me renseigner ?
Et avec des jantes 7 x 15 pouces ET 28 et des pneus 195/50R15, y a-t-il risque de frottement des flancs des pneus sur le rebord des ailes ?
Merci.
-
- Golfiste apprenti
Salut, je voulais savoir, si sa touche avec une voiture à hauteur d'origine? Car je vais monté mes borbets en ET28 la semaine prochaine, et j'ai passé commande pour des amortisseurs avec des ressorts -3cm si je monte le tout sa va frotté? C'est mon daily...cock's a écrit :sa ne touchera que tres legerement derriere si t'est charger et que tu prend de gros appui et grosses bossesGolf 2 GTD intercooler a écrit :Personne pour me renseigner ?
Et avec des jantes 7 x 15 pouces ET 28 et des pneus 195/50R15, y a-t-il risque de frottement des flancs des pneus sur le rebord des ailes ?
Merci.
-
- Golfiste apprenti
Salut,boubou360 a écrit :Salut, je voulais savoir, si sa touche avec une voiture à hauteur d'origine? Car je vais monté mes borbets en ET28 la semaine prochaine, et j'ai passé commande pour des amortisseurs avec des ressorts -3cm si je monte le tout sa va frotté? C'est mon daily...cock's a écrit :sa ne touchera que tres legerement derriere si t'est charger et que tu prend de gros appui et grosses bossesGolf 2 GTD intercooler a écrit :Personne pour me renseigner ?
Merci.
Ce que je peux dire, c'est que ça touche en hauteur d'origine, à l'arrière, avec des jantes 7 x 15 ET 25
Quelle marque de ressorts as-tu commandée ?
-
- Golfiste apprenti
Salut,cock's a écrit :sa ne touchera que tres legerement derriere si t'est charger et que tu prend de gros appui et grosses bossesGolf 2 GTD intercooler a écrit :Personne pour me renseigner ?
Merci.
Et quel ET faut-il prévoir pour être certain de ne jamais toucher, en aucun cas ?
Merci.
- orangemecanique
- Nouveau Golfiste
idem en 16
voila moi aussi j'ai ce probleme...mais en 16" (8x16xavant 9x16 ar et 20 et et35)
-
- Golfiste apprenti
salut orangemécanique sur ma vento j’étais en 9 par 16 ET 15 des Borbets type T monté en 195/45R16 et j’étais obligé de mettre du carrossage sur le train AR sinon je découpais les pneus j’étais posé au max avec mes combiné fileté !
et sur ma golf 2 je vais monté du 7*16 ET 23 et 8*16 ET 11 avec des cales de 15mm (car entraxe 5*130) ce qui donne un ET 8 devant et -4 derrière avec des pneus en 165/40 et 165/45
et sur ma golf 2 je vais monté du 7*16 ET 23 et 8*16 ET 11 avec des cales de 15mm (car entraxe 5*130) ce qui donne un ET 8 devant et -4 derrière avec des pneus en 165/40 et 165/45