[Golf 3] CL 1.8L 90cv, Train arrière à disques

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doublesky
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Message par doublesky »

mr monk.. =)) moi j'y est droit!! en tout cas bon boulot ;)
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Message par Golfcountry »

doublesky a écrit :mr monk.. =)) moi j'y est droit!! en tout cas bon boulot ;)


:)) Merci ! ;)

La suite aujourd'hui normalement, ou dans le weekend ! \\:D/
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Alchimistikov
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Message par Alchimistikov »

Il fait même des photos avec les mains pleines de savon B-) =))
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Message par Golfcountry »

Alchimistikov a écrit :Il fait même des photos avec les mains pleines de savon B-) =))
Ah bah reportage photo hein =)) J'avoue c'est pénible avec les mains pleines de savons :P
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Alchimistikov
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Message par Alchimistikov »

C'est cool ouai un reportage photo, comme un tutoriel en fait. Ca pourra aider certains =)
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Message par Golfcountry »

:") :")

Bon là j'ai un nouveau problème, je met le contact, je vais pour mettre en route le ventilo de chauffage, et j’entends un " click " et il tourne pas... Il ne veut plus se mettre en marche... :( :( :(
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Message par Golfcountry »

Bon ben sa remarche, c'est la petite plaque sur la platine de commande de chauffage qui déconne, la petite plaque que j'ai entouré en rouge sur une autre photo
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freeman974
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Message par freeman974 »

Ah bah tant mieux si tu as trouvé le problème !!
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Message par Golfcountry »

Oui c'est cette plaque fléché en rouge qui déconne, il faudrait que je comprennes sont fonctionnement

Image
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Message par Golfcountry »

La suite, j'ai démonté la bouche d'aération du milieu, et le joint du volet est bien mort, la moitié est déjà passé dans ma figure :D :D

Image

Image

Et voilà le joint du volet refait en mousse neuve

Image

Nettoyage du support

Image

Propre

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Volet installé

Image

Joint refait a neuf ici aussi

Image

Maintenant le compteur, l'aiguille de niveau d'essence " tombait ", alors j'ai démonté le compteur ( au passage c'est une galère a retirer avec le volant et le reste )

Voilà comment était l'aiguille

Image

Ensuite j'ai tourner l'aiguille, j'ai entendu les ressort a l’intérieur, je me suis dit que c’était pas bon signe, mais après j'ai eu l'impression que l'aiguille est revenu, et quand je la bouge elle es revenue nickel, donc bon...

Démonté, aiguille remis dans sa position

Image

Image

Tout remonté, testé directement après, et nickel sa marche !! Je suis même dans la réserve =)) =))

Bon j'ai quand même commander un compteur avec compte tour, je vais le chercher la semaine prochaine.
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resideur
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Message par resideur »

beau boulot!mais a mon avis la mousse que tu retrouves vient plutot du bloc de chauffage!ca se desagrege dans le temps!

pour l'aiguille si ca tient t'as du bol! :P
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Message par Golfcountry »

resideur a écrit :beau boulot!mais a mon avis la mousse que tu retrouves vient plutot du bloc de chauffage!ca se desagrege dans le temps!

pour l'aiguille si ca tient t'as du bol! :P
Merci ! Ouai il y a une grande partie de la mousse qui vient du bloc c'est sur ! :D

Pour l'aiguille je pourrais pas voir si sa tien vraiment car le nouveau arrive bientot ! On est bien d'accord qu'un avec compte tour marche a la place d'un avec aiguille n'est ce pas ? :-/
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resideur
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Message par resideur »

oui j'ai deja teste sur une 1.4L :P
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Message par Golfcountry »

resideur a écrit :oui j'ai deja teste sur une 1.4L :P
Super merci :") :") :")
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Chris0076
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Message par Chris0076 »

nikel! tu va pouvoir faire le plein.... d'enquète Mr Monk! =))
vive moi et ma grande gueule! :D
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