[photo] photoshop les montages photos...
Modérateurs : Ludo53, chenchaone, Golfistaff
- golf rider
- Maitre Golfiste
coucou les gars j aurai besoin d un petit coup de main
voila je vais pour le mois d aout m occupé de la polo a ma femme et elle ce tate encore pour la peinture donc si un de vous peut me la faire en noir brillant , bleu nuit et bleu ciel avec ses jantes
me faite pas du travail de pro c est vraiment pour avoir une visu de la bete
je vous explique sur la polo il y a les vitre bleu c est du glace teint donc on ne peut pas les enlevé du coup on ne c est pas si ca serai mieu en bleu ou en noir
c est pour ca qu elle veut voir et moi j aurai une petite faveur en + je sais je suis chiant lol!
pour celle la en noir j aimerai bien le centre des roues en noir avec un bord poli si c est possible
je vous mets les tofs des jantes et de la polo

faite ce que vous pouvez elle sera contente
merci les coupins
voila je vais pour le mois d aout m occupé de la polo a ma femme et elle ce tate encore pour la peinture donc si un de vous peut me la faire en noir brillant , bleu nuit et bleu ciel avec ses jantes
me faite pas du travail de pro c est vraiment pour avoir une visu de la bete
je vous explique sur la polo il y a les vitre bleu c est du glace teint donc on ne peut pas les enlevé du coup on ne c est pas si ca serai mieu en bleu ou en noir
c est pour ca qu elle veut voir et moi j aurai une petite faveur en + je sais je suis chiant lol!
pour celle la en noir j aimerai bien le centre des roues en noir avec un bord poli si c est possible
je vous mets les tofs des jantes et de la polo

faite ce que vous pouvez elle sera contente
merci les coupins

- crash-master
- Golfiste motivé
- Fwisith
- Golfiste apprenti

VR6... --->

http://www.golfistes.com/viewtopic.php? ... 92#1030292