Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
salut je trouve bizarre d'avoir de l'huile noir dans toute la tubulure d'admission du turbo et dans mon intercooler aussi.j'ai l'impression que c'est de l'huile moteur comme elle est noir.est ce normal d'en avoir dans cette tubulure?
je m'en suis appercu en voulant netoyer le system d'air d'admission.j'avais de l'huile liquide noir qui coulée des durites du turbo.merci car je m'inquiete un peut.
je précise golf 3 tdi gt 90ch
avoir un film d'huile dans ces tubulures est normal!l'important est de controler l'absence de jeu dans l'axe de la turbine du turbo!le turbo perd un peu d'huile par les paliers
merci c'est sympa, oui j'avais mon turbo hs c'était un kkk et il sifflait enormément.du coup je l'ai changé par un garret qui d'ailleurs c'est tres bien installé a la place du kkk sans rien modifier,je l'ai pris d'occasion pour 100 euros sur leboncoin,l'ancien avait un jeu enorme dans les roulements et quelques ailettes un peut abimées, bizarre.du coup avec celui ci plus de sifflement et pas de jeu du turbo,pour 100 euros j'ai fait une affaire.
maintenant j'ai un autre soucis hier soir en roulant sur l'autoroute a 110km j'ai voulu doubler et la plus j'appuyé sur l'accélérateur plus la voiture freinée et j'ai pas dépassé les 110.je pense que ca vient de mon débimètre il faut que je me penche dessus.du coup j'ai coupé le contact et remis et hop ca a disparu.je précise que depuis que j'ai acheté la golf j'ai le voyant de bobine de préchauffage qui clignote presque tout le temps,c'est aléatoire mais il cligonte a 80%.
voyant de prechauff qqui clignote en route:defaut electrique sur circuit des feux stop!soit ampoule,capteur de pedale de frein,defaut de masse aux feux ar!
pour ton manque de puissance,passe un diag!mais a mon avis ton debitmetre a peut etre un souci!ta wastegate maneuvre bien?tu l'as controlee avant de monter le turbo?