[golf 3 1L6] ralentie

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golfgti16s
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[golf 3 1L6] ralentie

Message par golfgti16s »

bonjour a tous.je me tourne vers vous car un nouveau probleme aparait depuis quelque temps.a chaud comme a froid mon ralentie reste a plus ou moins 2000 tr/min avec des monteé et descente par moment....

j ai procede au demontage carbu ainsi que nettoyaye toujours pareil :|

auriez vous des solutions?

cordialement dams
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yoan34
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Message par yoan34 »

Salut j'ai eu le même problème sur ma golf 3 match 1,6L 75cv
j'ai changer l'uniter d'injection et pour baisser le ralentie je joue avec les bouchon de dépression pour augmenter ou ralentir le ralentie
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golfgti16s
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Message par golfgti16s »

yoan34 a écrit :Salut j'ai eu le même problème sur ma golf 3 match 1,6L 75cv
j'ai changer l'uniter d'injection et pour baisser le ralentie je joue avec les bouchon de dépression pour augmenter ou ralentir le ralentie

bonjour merci de l info
qu apele tu unite d injection?

j aimerais baisser se ralenti au plus vite lol

merci d avance

dams
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yoan34
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Message par yoan34 »

salut moi aussi mon ralentie monter et tomber tout le temps a en faire caler la voiture, sa monter a 3000 tour et tomber jusqu'à 400 tours et au point mort (les gens me dévisager parsqu'il croiller que je fezer le kéké -_-' )
même nettoyer nickel chrome et rien a faire donc j'ai changer l'unité d'injection

Image

normalement une fois changer le ralentie devrait être stable (moi oui)
mais le ralentie rester asser élever dans les 2000tours même aprer un réglage du ralentie o_O
donc je joue avec les entré de dépression d'air pour régler le ralentie moi même
sur les photos je te montre ou ils sont, il y a 2 trou de dépression
en été je laisse les 2 trou a déboucher et en hiver j'en bouche 1 voir 2 a grand froid et sa marche bien 1 ans et demi que je roule comme sa et jamais tomber en rade donc bon c'est du bricolage maison, mais je ne ces pas si sa va fonctionner sur ta voiture :S

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Message par resideur »

toi c'est un 1.6L AFT en multipoints,different d'un 1.6L monopoint!

quel est ton type moteur :-/
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Message par golfgti16s »

resideur a écrit :toi c'est un 1.6L AFT en multipoints,different d'un 1.6L monopoint!

quel est ton type moteur :-/

bonsoir voici mon moteur

Image


il ma l air d etre identique a celui de yoan (1L6 de match)

en tou cas yoan merci pour les conseils et les photos :D :D :D
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Message par resideur »

c'est bien un aft!commence par verifier la sonde de T° LDR(debranche en marche pour voir si le ralanti varie),puis verfifie que rien n'entrave le mouvement du cable,et si le papillon pivote bien! ;)
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Message par golfgti16s »

resideur a écrit :c'est bien un aft!commence par verifier la sonde de T° LDR(debranche en marche pour voir si le ralanti varie),puis verfifie que rien n'entrave le mouvement du cable,et si le papillon pivote bien! ;)

merci pour la sonde :D je vais regarder sa

le cable a deja ete regarde meme lubrifié (wd-40 :)) )
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Message par golfgti16s »

up toujours pareil :(

sonde controleé j ai debranche rien ne se passe,cable accel controle...

ralenti toujours a 2000 sa me saoule +:) +:) +:)
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Message par resideur »

si debranchee moteur en route il se passe rien,ta sonde est cuite,ou son faisceau! ;)
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Message par golfgti16s »

resideur a écrit :si debranchee moteur en route il se passe rien,ta sonde est cuite,ou son faisceau! ;)


merci de ta reponse =D>

effectivement moteur tournant et sonde debrancheé toujours pareil =D>
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Message par resideur »

commence par la alors! B-)
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Message par golfgti16s »

resideur a écrit :commence par la alors! B-)


oui je vais changer sa rapidement =D>


merci de ton aide ;)

cordialement dams
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