[Golf 2]GTDaide monte en temperature + fuite pompe injection
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- patlemotard
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[Golf 2]GTDaide monte en temperature + fuite pompe injection
bonjour a tous
voila j ai un soucis avec ma golf 2 gtd 70 cv jr j'ai stocké la titine pendant environs 1 ans dans un garage elle a tourné a peine 3 fois dans l annee
du coup mon gtd monte en temperature je pensé que ca provenais tu thermostat je l ai donc commandé et change mais le probleme est toujours present
donc les sympthome :
- voiture monte en temperature, le voyant rouge ne clignote pas
- le ventilo ne se met pas en route
- le liquide de refroidissement est en pression donc il ressort par le vase d expension au niveau du bouchon et de la sonde
- j ai constaté que la durite du radiateur est froide celle du bas a gauche
de quoi ca peut venir ?
et pour accumulé la panne fuite de gasoil a la pompe a injections ca doit etre un joint torique qui a du seché
comme quoi ca pas bon de stoké une voiture
merci d avance pour votre aide
voila j ai un soucis avec ma golf 2 gtd 70 cv jr j'ai stocké la titine pendant environs 1 ans dans un garage elle a tourné a peine 3 fois dans l annee
du coup mon gtd monte en temperature je pensé que ca provenais tu thermostat je l ai donc commandé et change mais le probleme est toujours present
donc les sympthome :
- voiture monte en temperature, le voyant rouge ne clignote pas
- le ventilo ne se met pas en route
- le liquide de refroidissement est en pression donc il ressort par le vase d expension au niveau du bouchon et de la sonde
- j ai constaté que la durite du radiateur est froide celle du bas a gauche
de quoi ca peut venir ?
et pour accumulé la panne fuite de gasoil a la pompe a injections ca doit etre un joint torique qui a du seché
comme quoi ca pas bon de stoké une voiture
merci d avance pour votre aide
- Zimerider
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Salut,
je dirais de commencer par un gros nettoyage du circuit de refroidissement, si c'est plein de boue autant ça s'est collé au fond et ton radiateur est bouché.
Vérifie ton ventilo en shuntant le contacteur thermique en bas a droite du radiateur. Si il démarre c'est surement le contacteur (ou la boue dans le radiateur mais là je sais pas).
La durite froide ça risque d'être le radiateur bouché selon moi.
je dirais de commencer par un gros nettoyage du circuit de refroidissement, si c'est plein de boue autant ça s'est collé au fond et ton radiateur est bouché.
Vérifie ton ventilo en shuntant le contacteur thermique en bas a droite du radiateur. Si il démarre c'est surement le contacteur (ou la boue dans le radiateur mais là je sais pas).
La durite froide ça risque d'être le radiateur bouché selon moi.
191V22 montée RA '92
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- Zimerider
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Pour la pompe on peut pas savoir avec ce que tu nous dit. Je dirais qu'il faut pas forcément la déposer pour régler le problème.
Pour moi c'est impossible que ça fuie côté HP (à droite), et côté BP tous les raccords sont accessibles. Regarde précisément quel raccord fuit, tu auras ta réponse !
Pour moi c'est impossible que ça fuie côté HP (à droite), et côté BP tous les raccords sont accessibles. Regarde précisément quel raccord fuit, tu auras ta réponse !

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- patlemotard
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salut a tous
je viens donne des nouvelle du gtd
aujourd hui j ai nettoye au jet le circuit complet de refroidissement mais ca na rien changer
toujours les meme probleme
voiture monte en temperature,
le voyant ne clignote pas des qu elle depasse les 90 degres,
le ventilo ne marche pas,
radiateur froid a sa moitier et durite en bas a gauche froide aussi
je viens donne des nouvelle du gtd
aujourd hui j ai nettoye au jet le circuit complet de refroidissement mais ca na rien changer
toujours les meme probleme
voiture monte en temperature,
le voyant ne clignote pas des qu elle depasse les 90 degres,
le ventilo ne marche pas,
radiateur froid a sa moitier et durite en bas a gauche froide aussi
- patlemotard
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oui la pompe a eau fonctionne, je viens de tester le ventilo en direct sur la batterie pareil il fonctionne
moi ce qui me choque c'est que le radiateur la partie du haut est chaud et le bas est froid ainsi que la durite en bas
il est pas bouché car j ai passé le jet ca a bien ressortis c'est chiant cette histoire
moi ce qui me choque c'est que le radiateur la partie du haut est chaud et le bas est froid ainsi que la durite en bas
il est pas bouché car j ai passé le jet ca a bien ressortis c'est chiant cette histoire
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aie oui j’avais pas bien lu
pour la tester tu la dévisse du radiateur, et toujours branché sur sa fiche, avec contact comme si le moteur était allumé, tu chauffe la sonde avec un briquet et vois si le ventilateur se déclenche au bout d'un certains temps (ayant fait l’expérience tu peu bien faire chauffer 2min)

pour la tester tu la dévisse du radiateur, et toujours branché sur sa fiche, avec contact comme si le moteur était allumé, tu chauffe la sonde avec un briquet et vois si le ventilateur se déclenche au bout d'un certains temps (ayant fait l’expérience tu peu bien faire chauffer 2min)
[O=o==W==o=O]
Mk2 GTI 8s PB 1988
Mk2 GTD RA 1991
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