[Golf 2] Boston TD
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- golfbrazil
- Golfiste acharné
- Golfcountry
- Maitre Golfiste
- golfbrazil
- Golfiste acharné
Cette vis se situe au niveau du passage de rouge a lavant, elle fixe un plastique permettant par exemple que l'eau ne rentre par en dessous du moteur. Quand j ai fait la vidange je l ai enlevé pour pouvoir passer le filtre a huilegolfcountry a écrit :Et bien vas y jeter un œil, et si tu trouves rien, dis moi ou ce trouve cette vis, je te donne la ref vw, et tu vas en acheter une neuve ( 0.75 cent € max je penses, je vois pas trop c'est quoi comme vis )

- golfbrazil
- Golfiste acharné
- golfbrazil
- Golfiste acharné
- golfbrazil
- Golfiste acharné
- golfbrazil
- Golfiste acharné
Re: re
Elle n est pas totalement en 4x4, mais je ne pourrais pas la rabaisser car je viens de changer les amortisseurs et j ai un chef VW ((:|f ) qui veut absolument pas sa !jeje62370 a écrit :vraiment bien propre cette tite golf, pas trop fan du mode 4x4 mais bon je pense que sa vas etre réctifié sous peux
Ah merde, de toute façon le mec est chiant, il peux même pas faire un minimum. J espere que tu trouveras sur le forumFlow94 a écrit :Derien, sinon pour Zanetti pas trouver non plus...![]()
Apparament plus dispo mais le mec m'a à peine écouter, je lui ai dis que c'était pour Golf 2 il à fait une tête...![]()
J'ai poster une annonce sur le forum on verra bien...

mika57 a écrit :elle est neuve ta golf très belle prends en soin
Merci mika57, il faut dire qu'elle dort dans un garage depuis le debut de son existence, sa facilite son entretien