achat corrado vr6 2.9

Présentez vos coupés Scirocco ou Corrado

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

iceman70
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par iceman70 »

laisse tomber !!
il me connait de ce qu'on lui raconte => style g pas d'amis mdrrrr ca vient de ou ce truc?? hum hum du nord?!! =))
actarus

Message par actarus »

iceman70 a écrit :laisse tomber !!
il me connait de ce qu'on lui raconte => style g pas d'amis mdrrrr ca vient de ou ce truc?? hum hum du nord?!! =))
oui laissez tomber les boulets... je te connais de tes coups de telephone et de tes pleurnicheries en mp monsieur iceman

tu as la mémoire courte (ou selective) quand tu veux...

au faite tu as retrouver où c'est que j'ai fondu un piston sur mon moteur de G? en plus d’Alzheimer, tu fabules complet
actarus

Message par actarus »

golf3purple a écrit :De ou tu parles de vérité Mr jsuis un dieu de la vw?????
surtout changez rien, vous etes tellement previsible que j'en avais deja parlé en mp a la personne concernée :D
iceman70
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par iceman70 »

coups de tel ? une fois pke j'allais racheté ton 1er corrado s3 et que je voulais ton avis vu que ct toi qui l'avez fait et l'autre fois pour? j'hesite : les suspensions que tu vendais plus chers que le prix neuf et ou tu m'as repondu qd je te l'ai dit si bien ils se monte pas sur du vr6 ?!!!!!! l'argent hin tu aimes ca !!
des mp ou je pleurniche ? ou plutot qd je t'explique que faire avancer la la vw c'est partagé ses connaissances et non les vendre en disant ya des astuces ? encore l'argent humm ca devient maladif
(suite a une video de l'etranger et d'un montage 3.6 ou le mec montrait comment il avait fait tu as dit pas pret de voir ca en france) => memoire selective oui je pense :D

la personne concernée qui dit que j'ai pas d'amis ? ba ouai

boulet ? regarde le nombre de topic ou t'as foutu le bordel en critiquant ou en faisant ta star et tu trouveras le vrai boulet !!

t'es lourd et tu te répétes => toujours la meme réponse et c'est moi suis prévisible !!!

voila on va en rester la car bcp de monde me dit en mp ou autres de laisser pisser => je te laisse croire que tu as raison comme ils ont dit :&

merde g loupé le juste prix pour te repondre pfffffffffff =))
actarus

Message par actarus »

je n'ai pas compris une seule de tes remarques, tu dois vraiment te tromper de personne, sincerement. c'est comme le G sur lequel j'aurai fondu un piston... tu n'es pas pret d'arriver a me prouver car ca n'est JAMAIS arrivé! mais si tu as des ecrits (ou n'importe quoi d'autre que tes paroles en cartons), je veux bien que tu me les montre

si j'aimai l'argent, je ne donnerai pas mes pieces... et ca y'en a bcp qui pourront te le confirmer!

quand aux astuces que je vendrai, je vois pas trop ce que je pourrai vendre apres avoir autant detaillé le montage d'un tdi sur une golf 2... suffit d'aller voir sur golfoo, tout est expliqué en photo, a tel point que tu pourrai presqu'y arriver toi même :-O

demandes a pierrot si j'ai ete avare en conseils pour sa jetta tdi (il m'avait même remercier sur son post)... bref tu divagues completement

bref, je ne relancerai plus a moins que tu dise quelque chose d'intelligent (oui je sais, j'ai plus de chancede croiser le pere noël) ou que tu prouves ce que tu racontes ( :-X )
mickapolo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par mickapolo »

vous etes vraiment obligés de déballer tout ça ici ??? le topic qui m' intéressait au départ est mort maintenant :-$
golf3purple
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par golf3purple »

Ouai merde!!! Ice tu fais chier!! =))
actarus

Message par actarus »

mickapolo a écrit :vous etes vraiment obligés de déballer tout ça ici ??? le topic qui m' intéressait au départ est mort maintenant :-$
mais non, si tu veu des infos demandes a iceman, il connait les vr6 tres tres bien

même celui de mon collegue que je connais depuis 10 ans et qu'il n'a jamais vu :D
mickapolo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par mickapolo »

je dois acheter un coco vr6 bientot et là vous m' aidez pas trop à vous pourrir entre vous :-$
iceman70
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par iceman70 »

actarus a écrit :
mickapolo a écrit :vous etes vraiment obligés de déballer tout ça ici ??? le topic qui m' intéressait au départ est mort maintenant :-$
mais non, si tu veu des infos demandes a iceman, il connait les vr6 tres tres bien

même celui de mon collegue que je connais depuis 10 ans et qu'il n'a jamais vu :D
mon maitre yoda m'a dit laisser pisser donc :&
fin du hs
Toretto

Message par Toretto »

réglage électrique des phares (870 francs a l'époque)

options sur les corrado a partir de 1992

vasy mickapolo parle nous exprime toi :D
mickapolo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par mickapolo »

a combien revient de faire la distribution sur un coco vr6 ? je sais que c'est une chaine mais j' ai crû comprendre qu'il y a des patins ou je ne sais quoi a changer...
Toretto

Message par Toretto »

il y a deux chaînes, et effectivement il y a des patins et glissières ainsi qu'une vis hydraulique de tension.

une distribution coûte cher en main d'oeuvre, vw le facture dans les 1200 1300 euros h.t voir + suivant les régions ou moins.
mickapolo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par mickapolo »

je compte pas aller chez VW pour ça :D un mécano que je connais devrait pouvoir faire ça

faut déposer la boite ou pas ?
Toretto

Message par Toretto »

beaucoup de mécanos penses pouvoir le faire et une fois devant pas la même chose ;)

bah bien sûre qu'il faut enlever la boite, et logiquement on change aussi le joint spy du carter inférieur de distrib.
Répondre

Revenir à « Vous et votre coupé Scirocco ou Corrado »