C'est donc un KR de 86 (ou87, j'ai pas la CG), il a 99000 km (pas garanti, mais il n'avait que 70 000 quand il l'a acheté il y a 9 ans.
Il est donc resté dehors sans roulé pendant plus de 4 ans.
C'est donc un 5 portes avec vitre manu et 100% origine (jantes tôle au lieux de alu car on en avait laissé 2 dans un trotoire sur la neige d'un 1er janvier).
Au niveau carrosserie, les plastiques sont bien vert de mousse et il n'y a plus de verni sur le capot et l'aile droite. Sinon, comme toutes les première mk2, la rouille n'est pas présente.
Au niveau méca, après avoir dégrippé la pompe à essence, supprimer les différentes prises d'air, le KR respire à nouveau et tourne bien.
Au programme :
-distri
-allumage(fil + tête + doigt)
-disques av + ar
-plaquettes AV+ar
-roulement ar
-tous silent bloc train av
-amorto + ressort + butée + palier AV+AR
-remplacement ventilo
-outes les poignées de porte
-vérins de hayon
-décapeur + polytrol sur les plastique
-refaire le siège conducteur (merci ludo pour le tissus)
- + peut être quelques surprises.
Ci joint quelques photo, notament un SB bien attaqué.
A+

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us