Professionnel pas sérieux sur ebay et leboncoin

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Répondre
MKIV-06
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Professionnel pas sérieux sur ebay et leboncoin

Message par MKIV-06 »

Voilà, par le biais de ce post je souhaite mettre en garde les personnes qui voudraient changer leur mécanisme de leve vitre.
J'ai acheté par le biais d'ebay 2 mécanismes de leve vitre, l'un d'entre eux a laché au bout d'un mois, j'ai contacté le vendeur qui m'a dis de lui renvoyer.
Cela fait maintenant 1 mois que je l'ai renvoyé, depuis pas de nouvelles (très pro comme réaction !!), ils doivent peut être essayer de le réparer.
Donc ne vous faites pas avoir, ok le prix n'est pas élevé mais c'est quand gênant de perdre de l'argent.
Voilà le lien sur ebay
http://cgi.ebay.fr/Mecanisme-leve-vitre ... 5290wt_930
match2000
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par match2000 »

merci du tuyau ;)
david766
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

sur ebay presque tous des voleur

Message par david766 »

angelaurent et je c plus trop qui d'autre mon vole tous les 2 façon ce sont sertainement les meme ils on juste a changer de pseudo
david766
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

aide svp

Message par david766 »

voila j'ai voulut fair fair un cuir pour ma voiture car pas tres les moyent d'acheter un trop chere
donc jai chercher sur le net au black eben je me suis fait baiser en beauté

http://adealix.skyrock.com/50.html

les paneau de porte ne rentre pas dans la carrosserie car il na pas déshabille en desous de plus 1000€ pour 1 simplet faut cuir skay degouter ne vous faite pas avoir ya des pro qui font sans facture au meme prix et bien mieu j'ai les boules serieut grave quele enflure ce mec ne merite meme pas davoir auten de pigeon
kernel32
Administrateur
Administrateur

Message par kernel32 »

En même temps il a 10625 évaluation a 99.7% positive....

=;
Noy
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Sellerie ADEALIX et ANGELAURENT EBAY

Message par Noy »

Salut à tous mais je suis obligé de réagir à ce que dis David766 c'est du n'importe quoi ?!
J'ai deja travaille avec deux des professionnels dont il parle et je n'ai jamais eu de probleme ! Il s'agit de Sellerie ADEALIX et Angelaurent sur EBAY.

C'est simple allez voir sur www.noy972.skyblog.com

Pour commencer gars au niveau tarif et arrangement j'ai trouve ADEALIX toujours arrangeant et la premiere chose qu'il fait c'est expliquer la qualité, les avantages et les inconvénient des différents tissus donc qu'il t'est fait passé du cuir pour du simili tu abuses là !

Ensuite Angellaurent comme dise les autres il a plus de 95% de positif ! Et moi il m'a meme fait un envoi pour mon petit frere aux Antilles.

Et n'oubliez pas une chose quand on touche à la customisation il faut etre bricoleur tres bricoleur et ramener pour les pros au lieu de parler deja d'arnaques !

J'etais vraiment dans le milieu à l'époque donc j'en connais beaucoup de professionnel et de peu sérieux non ! Mais des mauvais payeurs j'en ai vu.[/color]
Répondre

Revenir à « Les endroits a éviter  »