Pb de redémarrage sur un Kr

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LeDamS
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Pb de redémarrage sur un Kr

Message par LeDamS »

Salut à tous,
voilà j'ai un soucis sur mon kr de 90 :
1er coup de clé il démarre nikel mais ne tiens pas le ralenti il faut pomper pour tenir le moteur tournant, ensuite il cale et impossible qu'il redémarre même après une dizaine de tentative, si j'attends une paire de minutes on dirait qu'il pourrait se lancer mais peine perdu, après une demi-heure il démarre mais rebelote il cale etc ... on dirait qu'il manque ou l'étincelle ou l'essence à un moment donné.
Peut-être pb sur l'allumeur ou autre ...
Si quelqu'un a une idée.

D'avance merci.
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OGERLUDO
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Message par OGERLUDO »

ton avance et bien caller :-/
ta pas refait distri des fois :-/
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LeDamS
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Message par LeDamS »

Wé l'avance à l'air bien vu que j'ai roulé avec pour tester la Da que je viens de lui intaller et que rien ne s'est dévissé au niveau de l'allumage,
je n'ai pas fait la distri encore donc elle devrait être bien calée.

J'avais pensé à l'Injecteur de départ à froid peut être, j'en testerais un demain pour voir.

Merci de ton aide, si tu as d'autres idées n'hésite pas :)
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OGERLUDO
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Message par OGERLUDO »

je te dit sa pour la distri care moi j ai u
le meme probleme sur mon 8s EV une dent avait sauter ;)
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luis83
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Message par luis83 »

Est-ce que tu entends ta pompe à essence sous la caisse tourner ?
Cela peut venir de l'une de tes pompes (tu en as une sous la caisse avec le filtre et une autre immergée).....

Jetta KR de 88 deviendra Jetta coupé !
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manu35g60
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Message par manu35g60 »

+1 l'immergée ;)
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Message par LeDamS »

Ha wé pas bête merci pour l'info, je vais regarder la pompe.
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LeDamS
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Message par LeDamS »

Les pompes ont l'air ok, j'ai remplacé un manchon d'admission d'air qui était défectueux et elle a redémarrer, étonnant quand même que ce soit juste çà le soucis ou pur hasard ...
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jeromeg
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Message par jeromeg »

et oui mais les kjet n aiment pas les prises d air ;)
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Message par Mi16 »

Oui, il est possible qu'avec juste une prise d'air dans ton circuit d'admission, tu te retrouve avec un ralenti instable ou bien trop haut ou trop bas...

Pour vérifié si c'est bien ca, remet ton manchon défectueux et regarde si tu as les memes symptomes

Vérifie quand meme si tu n'as pas quelque chose autour qui pourrait etre en faute
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