Pb de redémarrage sur un Kr
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- LeDamS
- Golfiste expérimenté
Pb de redémarrage sur un Kr
Salut à tous,
voilà j'ai un soucis sur mon kr de 90 :
1er coup de clé il démarre nikel mais ne tiens pas le ralenti il faut pomper pour tenir le moteur tournant, ensuite il cale et impossible qu'il redémarre même après une dizaine de tentative, si j'attends une paire de minutes on dirait qu'il pourrait se lancer mais peine perdu, après une demi-heure il démarre mais rebelote il cale etc ... on dirait qu'il manque ou l'étincelle ou l'essence à un moment donné.
Peut-être pb sur l'allumeur ou autre ...
Si quelqu'un a une idée.
D'avance merci.
voilà j'ai un soucis sur mon kr de 90 :
1er coup de clé il démarre nikel mais ne tiens pas le ralenti il faut pomper pour tenir le moteur tournant, ensuite il cale et impossible qu'il redémarre même après une dizaine de tentative, si j'attends une paire de minutes on dirait qu'il pourrait se lancer mais peine perdu, après une demi-heure il démarre mais rebelote il cale etc ... on dirait qu'il manque ou l'étincelle ou l'essence à un moment donné.
Peut-être pb sur l'allumeur ou autre ...
Si quelqu'un a une idée.
D'avance merci.
- LeDamS
- Golfiste expérimenté
Wé l'avance à l'air bien vu que j'ai roulé avec pour tester la Da que je viens de lui intaller et que rien ne s'est dévissé au niveau de l'allumage,
je n'ai pas fait la distri encore donc elle devrait être bien calée.
J'avais pensé à l'Injecteur de départ à froid peut être, j'en testerais un demain pour voir.
Merci de ton aide, si tu as d'autres idées n'hésite pas
je n'ai pas fait la distri encore donc elle devrait être bien calée.
J'avais pensé à l'Injecteur de départ à froid peut être, j'en testerais un demain pour voir.
Merci de ton aide, si tu as d'autres idées n'hésite pas

- luis83
- Golfiste expérimenté
Est-ce que tu entends ta pompe à essence sous la caisse tourner ?
Cela peut venir de l'une de tes pompes (tu en as une sous la caisse avec le filtre et une autre immergée).....
Cela peut venir de l'une de tes pompes (tu en as une sous la caisse avec le filtre et une autre immergée).....
Jetta KR de 88 deviendra Jetta coupé !
Jetta GL 1.8 i made in USA de 1987
Golf GLX de juin 1991
Seat Léon Cupra R prépa 260 ch de 2002
Oui, il est possible qu'avec juste une prise d'air dans ton circuit d'admission, tu te retrouve avec un ralenti instable ou bien trop haut ou trop bas...
Pour vérifié si c'est bien ca, remet ton manchon défectueux et regarde si tu as les memes symptomes
Vérifie quand meme si tu n'as pas quelque chose autour qui pourrait etre en faute
Pour vérifié si c'est bien ca, remet ton manchon défectueux et regarde si tu as les memes symptomes
Vérifie quand meme si tu n'as pas quelque chose autour qui pourrait etre en faute