[Golf 2] Edition One project US, almost finishED!!

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Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

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G2EO
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Message par G2EO »

Oui regarde bien le dessin de la glace il est différent. Idem pour le faisceau
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Golfcountry
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Message par Golfcountry »

Effectivement :D :D
didigolftd
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Message par didigolftd »

G2EO a écrit :Si si ils sont montés mais fonctionnent que latéralement pas verticalement :-$ lol
J'avais le meme probleme et ça a fini par ne plus marcher du tout !! J'ai demonté le bouton(attention petites pieces à l'interieur) tout nettoyé avec du degrippant remonté et depuis tout fonctionne correctement. C'est peut etre la solution !
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G2EO
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Message par G2EO »

J'ai déjà nettoyé l'ingerieur du bouton avec de l'alcool puis remis de la graisse mais ça n'a rien changé =s
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golfopierrot
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Message par golfopierrot »

niquel ces petites pieces us B-)
Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
didigolftd
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Message par didigolftd »

G2EO a écrit :J'ai déjà nettoyé l'ingerieur du bouton avec de l'alcool puis remis de la graisse mais ça n'a rien changé =s
Ah ! Dommage !! je pensais t'aider :D
Mais si c'est des deux cotés c'est quand meme louche et ya des chances que ca vienne du bouton +:)
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rosWVel56
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Message par rosWVel56 »

G2EO a écrit :
rosWVel56 a écrit :super jolie ton shooting sur le bord de seine ;)
j'aime bien ton style sur ton EO us bon courage pour la suite des travaux :D
Merci bien :))

Comment sais-tu que c'était sur le bord de seine tu étais en RP avant ?
oui j'ai habitter 25 ans en rp ;) :D
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G2EO
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Message par G2EO »

Ah oki je comprends mieux alors ^^

Petites questions les amis :

J'ai récupérer des poussoirs hydro sur un 16S plutôt en assez bon état et je voulais savoir je peux les nettoyer dans de l'essence ou c'est à proscrire ?

J'ai également récupéré les 2 AAC et j'envisage de mettre un d'échappement à l'admission cela change-t-il réellement quelquechose ou juste une effet placébo ??

Merci pour vos réponses :))
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Châtelain
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Message par Châtelain »

Bah si tu arrives à faire couper l'arbre, tu peux le faire. Sinon tu récupères une paires d'arbre d'ABF.

Pour les poussoirs, le mieux est que tu laisses dans l'huile avant le montage.
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Message par G2EO »

Châtelain a écrit :Bah si tu arrives à faire couper l'arbre, tu peux le faire. Sinon tu récupères une paires d'arbre d'ABF.

Pour les poussoirs, le mieux est que tu laisses dans l'huile avant le montage.
Bah une scie à métaux et un étaut (je ne sais pas comment ça s'écris [-X ) et ça fera l'affaire le seul truc dont j'ai peur c'est la salade piston à la soupape mais j'ai vue sur un tuto qu'il fallait faire tourner le vilo "à la main" avec une clef avant de démarrer comme ça on est sûr mais bon un peu peur quand même :))

Quelqu'un a déjà tenter ? Quelles sont les ressenties ? Vos impressions :))
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G2EO
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Message par G2EO »

Bon bah des news (pas mauvaises j'espère), j'ai changé mon carter d'huile et j'ai monté ma flasque anti barbotage.
Et là coup de clef elle démarre mais un bruit que je n'entendais pas avant (psychose ou pas o_O ). Donc ça ne me plait pas beaucoup j'espère que je n'aurais pas à reposer le carter d'huile une nouvelle fois parce que c'est une sacrée galère.

Donc demain test de roulage en ville, pas au dessus de 50 de toute façon c'est la loi =)) Mais bon on verra ce que ça donne.

Donc à suivre :(( :((
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Golfcountry
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Message par Golfcountry »

J’espère que sa ira ! Refaire une vidange en plus... Mais c'est vrai que quand on a l'habitude d'un bruit, c'est difficile d'en admettre un nouveau venant du même endroit !
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G2EO
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Message par G2EO »

Bon j'ai fais un peu plus de 20 bornes avec 10 à 50 en ville et 10 autres sur nationale à 90 et je suis monté jusqu'à 120, RAS SAUF que maintenant lorsque j'enfonce la pédale d'embrayage j'ai un bruit de frottement :-/ et quand je le relâche (point mort) plus rien le moteur fait son bruit habituel.

Quelqu'un aurait-il des pistes :-/ :-/
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Message par golfopierrot »

bizarre ton truc :((
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Message par G2EO »

Comme tu dis pierrot, regarde ici j'ai mis une vidéo apparemment c'est la butée d'embraye.

http://www.golfistes.com/viewtopic.php? ... sc&start=0

Peut-tu confirmer ?
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