[Golf 2] Edition One project US, almost finishED!!
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- Golfcountry
- Maitre Golfiste
-
- Golfiste apprenti
J'avais le meme probleme et ça a fini par ne plus marcher du tout !! J'ai demonté le bouton(attention petites pieces à l'interieur) tout nettoyé avec du degrippant remonté et depuis tout fonctionne correctement. C'est peut etre la solution !G2EO a écrit :Si si ils sont montés mais fonctionnent que latéralement pas verticalementlol
- golfopierrot
- Maitre Golfiste
niquel ces petites pieces us 

Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
-
- Golfiste apprenti
- G2EO
- Golfiste expérimenté
Ah oki je comprends mieux alors ^^
Petites questions les amis :
J'ai récupérer des poussoirs hydro sur un 16S plutôt en assez bon état et je voulais savoir je peux les nettoyer dans de l'essence ou c'est à proscrire ?
J'ai également récupéré les 2 AAC et j'envisage de mettre un d'échappement à l'admission cela change-t-il réellement quelquechose ou juste une effet placébo ??
Merci pour vos réponses
Petites questions les amis :
J'ai récupérer des poussoirs hydro sur un 16S plutôt en assez bon état et je voulais savoir je peux les nettoyer dans de l'essence ou c'est à proscrire ?
J'ai également récupéré les 2 AAC et j'envisage de mettre un d'échappement à l'admission cela change-t-il réellement quelquechose ou juste une effet placébo ??
Merci pour vos réponses

- G2EO
- Golfiste expérimenté
Bah une scie à métaux et un étaut (je ne sais pas comment ça s'écrisChâtelain a écrit :Bah si tu arrives à faire couper l'arbre, tu peux le faire. Sinon tu récupères une paires d'arbre d'ABF.
Pour les poussoirs, le mieux est que tu laisses dans l'huile avant le montage.

Quelqu'un a déjà tenter ? Quelles sont les ressenties ? Vos impressions

- G2EO
- Golfiste expérimenté
Bon bah des news (pas mauvaises j'espère), j'ai changé mon carter d'huile et j'ai monté ma flasque anti barbotage.
Et là coup de clef elle démarre mais un bruit que je n'entendais pas avant (psychose ou pas
). Donc ça ne me plait pas beaucoup j'espère que je n'aurais pas à reposer le carter d'huile une nouvelle fois parce que c'est une sacrée galère.
Donc demain test de roulage en ville, pas au dessus de 50 de toute façon c'est la loi
Mais bon on verra ce que ça donne.
Donc à suivre

Et là coup de clef elle démarre mais un bruit que je n'entendais pas avant (psychose ou pas

Donc demain test de roulage en ville, pas au dessus de 50 de toute façon c'est la loi

Donc à suivre

- Golfcountry
- Maitre Golfiste
- G2EO
- Golfiste expérimenté
Bon j'ai fais un peu plus de 20 bornes avec 10 à 50 en ville et 10 autres sur nationale à 90 et je suis monté jusqu'à 120, RAS SAUF que maintenant lorsque j'enfonce la pédale d'embrayage j'ai un bruit de frottement
et quand je le relâche (point mort) plus rien le moteur fait son bruit habituel.
Quelqu'un aurait-il des pistes

Quelqu'un aurait-il des pistes

- golfopierrot
- Maitre Golfiste
bizarre ton truc 

Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
- G2EO
- Golfiste expérimenté
Comme tu dis pierrot, regarde ici j'ai mis une vidéo apparemment c'est la butée d'embraye.
http://www.golfistes.com/viewtopic.php? ... sc&start=0
Peut-tu confirmer ?
http://www.golfistes.com/viewtopic.php? ... sc&start=0
Peut-tu confirmer ?