Une liste des produits aurait été super

Est-ce que je peux te demander ou tu as acheté ton autocollant:
"objects in mirror are closer than they appear"
Merci et bonne continuation.
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
Petit conseil si tu en achètes plusieurs prends les directement sur le site de meguiars plutôt que feu vert ou norauto, la marge que prennent ces centres autos se compenses par rapport aux frais de port sur le site meguiarsgolfbrazil a écrit :sa gere les produits, moi aussi je vais en acheter la semaine prochaine
Ouai j ai vu, je suis aller a Autobacs a Bonneuil, et c est cher. Mais j arrive pas a payer par carte bleue sur le siteG2EO a écrit :Petit conseil si tu en achètes plusieurs prends les directement sur le site de meguiars plutôt que feu vert ou norauto, la marge que prennent ces centres autos se compenses par rapport aux frais de port sur le site meguiarsgolfbrazil a écrit :sa gere les produits, moi aussi je vais en acheter la semaine prochaine
J ai créé un compte sur leur site, mais je n ai pas de compte paypal. Je suis pas a la Poste et j ai une carte visa donc normalement sa devrait marcher. Je pense juste que c'est du au compte paypal.G2EO a écrit : Pour Golfbrazil, il ne faut pas aller chez autobacs se sont "des voleurs", sur le site de meguiars est-ce que tu t'es créé un compte paypal ? Ne serais-tu pas chez la banque postale par hasard ? Si oui as-tu une carte bleue visa électron ? Si oui c'est que tu as fais trop de frais dans un temps restreint