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Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

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toxic-x
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Message par toxic-x »

Hate de voir la suite avec les autres jantes sinon bien mieux plus bas :D !
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Nico_7.24
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Message par Nico_7.24 »

Salut,

Pour les ats, faut que je trouve moyen de les refaire faire comme il faut et a prix raisonnable. J'aurai pas le temps de m'y pencher moi-même.

J'ai toujours pas retouché le moteur de G2 et je voudrais la polisher comme il se doit tant qu'elle est dépouillée de l'extérieur.

Sans parler de la saxo ou j’ai pas mal de pièces à monter depuis des mois.

Tout ça en petit week end, ça va faire short. [-X

A bientôt. :-t
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oettinger16s
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Message par oettinger16s »

bon courage l'ami
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Nico_7.24
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Message par Nico_7.24 »

Salut à tous,

Petite question, je souhaite identifier le moteur TD de G2 que j'ai démonté.

Comment puis-je procéder ? Inscription sur la culasse, bas moteur, ... ?

Sur le bas moteur, y'a en gros 1.6D et d'autre chiffres.

Merci.

Après, comme je dois changer la culasse, je voudrais savoir si toutes les culasses de TD voir D s'y montent ? Je recherche quand même à gagner un peu de ch. Je souhaite installer à terme un intercooler. Quelle culasse serait le plus adaptée ?

Merci.

;)
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jujucox44
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Message par jujucox44 »

beaucoup mieu avec les filetes >:) >:)
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oettinger16s
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Message par oettinger16s »

t'a des chance pour que ce soit un 1.6d, mais après il faudrait identifier le modèle
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Nico_7.24
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Message par Nico_7.24 »

,

Un 1.6 D ? Et le turbo alors ? Il sert à rien :-/

Ce qui est sûr c'est que c'est bien un TD, enfin, je l'ai eu comme ça. Il a peut-être été modifié avant.

Je sais qu'il ya deux type de TD sur les G2, RA et JR. Donc c'est soit l'un ou soit l'autre.

Et vu que je souhaite installer un intercooler et qu'il me faut une culasse, laquelle serait plus adaptée ?

Sinon ce week end, un petit peu de news (petit peu [-X )

Je me suis enfin réattaqué aux soupapes, au final, je pense qu'il y en a une de tordue (elle force).

Je n'ai pas pu démonter entièrement le turbo. Deux boulons sont "grippés", va falloir employer les grands moyens (chalumeaux).

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La belle tablée :D

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La culasse +:)

:-t
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Nico_7.24
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Message par Nico_7.24 »

Oups, ...

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La bête n'a pas bougé depuis un bon moment maintenant ... :(

Devis en cours pour refaire les ats a neuf (quand je dis "neuf" c'est réellement neuf !)

A +
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oettinger16s
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Message par oettinger16s »

les photos du moteur ne s'affiche pas :/

Si pas d'inter c'est donc un jr ( qu'on me corrige si je me trompe ), excuse moi j'avais pas vu que tu parler de moteur td
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Message par Nico_7.24 »

Ca doit être bon pour les photos mainntenant.

JR, j'aurai dis avec inter :D , je me trompe peut-être aussi :D

.
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Message par oettinger16s »

le jr est un 70 cv sans inter , et le ra 80 ch avec inter après peu être que je me trompe

par contre fait éprouver ta culasse avant de remonter
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Message par Nico_7.24 »

oettinger16s a écrit :le jr est un 70 cv sans inter , et le ra 80 ch avec inter après peu être que je me trompe

par contre fait éprouver ta culasse avant de remonter
Pour l'épreuve, j'y avait pensé. Mais faut que je trouve une culasse en état avant :D

Au niveau de la culasse entre un JR et un RA, y'a une différence ?

Merci.
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kinou77
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Message par kinou77 »

Je croit qu il a pas de difference,le RA gagne ses chevaux avec ses injecteur et nez d injecteur,sa pompe,turbo et son intercooler.Se sont toutes les deux des poussoires hydro ;)
Dernière modification par kinou77 le mardi 11 octobre 2011, 11:46, modifié 1 fois.
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Nico_7.24
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Message par Nico_7.24 »

kinou77 a écrit :Je croit qu il a pas de difference,le RA gagne ses chevaux avec ses injecteur et nez d injecteur,sa pompe et son intercooler.Se sont toutes les deux des poussoires hydro ;)
Je te remercie pour tes précisions ;)

Si j'y ajoute des injecteurs de RA, et un intercooler tout en gardant la pompe du JR, je vais gagner quelque chose, ou ça ne vaut pas le coût ? (surtout concernant les injecteurs).

Merci.
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oettinger16s
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Message par oettinger16s »

remonte tous ton haut moteur en ra au pire
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