[Golf 3] Moteur tourne sur 3 cylindres

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dre206rc
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[Golf 3] Moteur tourne sur 3 cylindres

Message par dre206rc »

bonjour a tous.

voila j ai une golf 3 14cc essence année 1994 avec 140000km
mon problème est que, le véhicule n avait plus tournée depuis 1 semaines apres plus moyen de l avoir en route....
j ai changer :
-bougies d allumage
- rotor, distributeurs, file d allumage
- joint de culasse
- poussoir hydrolique
- batterie
- essence
- huile moteur 15w40

la voiture a re demarrer mais voila le problème, au ralenti elle tourne parfois sur 3 cylindre, j accélère doucement elle prend sur c est 4 cyl mais si j accélère vite elle prend sur 3 cyl...
Cette nuit elle est rester dehort et la plus moyen qu elle demarre....
je sai plus quoi fair...
j ai de l allumage, de l essence,....
Peut etre un problème de l injection??
qui pourai m aider svp
merci d avance
Dernière modification par dre206rc le mardi 23 janvier 2007, 22:44, modifié 2 fois.
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kernel32
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Message par kernel32 »

Je dis un truc au hazard....


La dsitri ne se serait elle pas décalée?
dre206rc
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Message par dre206rc »

KERNEL32 a écrit :Je dis un truc au hazard....


La dsitri ne se serait elle pas décalée?
non car mes repert dombe juste
puis y a des moments ou elle tourne bien
se qui est bizare c est qu avant elle a toujours bien tournée
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kernel32
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Message par kernel32 »

A mon avis il faut sortir la lampe stobe et regarder le calage de l'allumage.
dre206rc
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Message par dre206rc »

KERNEL32 a écrit :A mon avis il faut sortir la lampe stobe et regarder le calage de l'allumage.
au début je pensais plus a un problème de poussoir hydrolique
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kouglof
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Message par kouglof »

hum, ouai vérifie ton callage.

Il y a un truc que je pige pas, tu dis qu'elle n'a pas tournée pendant une semaine... mais une semaine c'est rien... et apres une semaine sans tourner comme elle démarre pas hop joint de cullasse etc... :knockedout: j'ai du louper un épisode...

Ben sinon ouai vérifie le callage, allumage, si tu peu cheker tes compression aussi... si allumage ok compression ok, ouaip il faudrat s'orienter vers l'alimentation.


ps: tu pourrais éditer ton titre véhicule entre crochet [ ] au début de ton titre merci.
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Message par dre206rc »

kouglof a écrit :hum, ouai vérifie ton callage.

Il y a un truc que je pige pas, tu dis qu'elle n'a pas tournée pendant une semaine... mais une semaine c'est rien... et apres une semaine sans tourner comme elle démarre pas hop joint de cullasse etc... :knockedout: j'ai du louper un épisode...

Ben sinon ouai vérifie le callage, allumage, si tu peu cheker tes compression aussi... si allumage ok compression ok, ouaip il faudrat s'orienter vers l'alimentation.


ps: tu pourrais éditer ton titre véhicule entre crochet [ ] au début de ton titre merci.

je t explique pour le joint de culasse, j ai pris mes compression cyl 1 12bar: cyl 2 10bar: 3 10bar : 4 12bar voila les deux cylindre du milieu était plus faible, j ai été voir chez vw qui ma dis te fair le joint de culasse,....
Tu crois que le calage serai mauvais alors que j y est jamais toucher???
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Message par _Sylvain_ »

Salut :happy:

Avant d'être golfiste, j'ai roulé en Polo 1,4L
Bien qu'ayant des bougies presques neuves, il m'est arrivé le même souci : c'était un fil de bougie (12 €)
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Message par Jul-GTI »

Quand tu as changer le joint de culasse tu as penser a faire mettre la cullasse a épreuve??? Pour voir si elle n'est pas fisurée??? Une micro fisure ne se vois pas!!!
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Message par dre206rc »

Jul-GTI a écrit :Quand tu as changer le joint de culasse tu as penser a faire mettre la cullasse a épreuve??? Pour voir si elle n'est pas fisurée??? Une micro fisure ne se vois pas!!!

j ai juste controler les soupapes, mais si la culasse serai mauvaise je l aurai vu a mes compression
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Message par viperone_001 »

GT-TDI a écrit :Salut :happy:

Avant d'être golfiste, j'ai roulé en Polo 1,4L
Bien qu'ayant des bougies presques neuves, il m'est arrivé le même souci : c'était un fil de bougie (12 €)
Avant les gros frais, je pense comme Gt-TDi, vérifie tes câbles de bougie, au besoin change les, quand ils sont vieux ou abimés, ils sont très capricieux...
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VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.<
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Message par crame71 »

GT-TDI a écrit :Salut :happy:

Avant d'être golfiste, j'ai roulé en Polo 1,4L
Bien qu'ayant des bougies presques neuves, il m'est arrivé le même souci : c'était un fil de bougie (12 €)
pareil
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Message par mike912 »

slt
je possede un golf 3 gti 16s et j ai eu les memes symptome
j avais un injesteur dans le sac mais j avais egalement le filtre a essence hs
depuis je l ai changer ... hé nikel :kriz:
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Message par FARESMOTORS »

avant de se lancer dans les gros frais
1- filtre a essence
2- bougies

sinon, essaie de prendre la compression de ton essence
dre206rc
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Message par dre206rc »

viperone_001 a écrit :
GT-TDI a écrit :Salut :happy:

Avant d'être golfiste, j'ai roulé en Polo 1,4L
Bien qu'ayant des bougies presques neuves, il m'est arrivé le même souci : c'était un fil de bougie (12 €)
Avant les gros frais, je pense comme Gt-TDi, vérifie tes câbles de bougie, au besoin change les, quand ils sont vieux ou abimés, ils sont très capricieux...
les bougies on été changer, cables et distributeur aussi.... et même l essence
enfin elle va au garage lundi on vera bien
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