[10] Troyes vendredi 2 novembre 2012 à 20 h 00
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
- jéjé10
- Golfiste motivé
Pour moi çà sera 21 h 15tony3gt a écrit :ouais mais toi tu es fonctionnaire dans ton usinejéjé10 a écrit :Allez c'est demain qui c'est qui vient ?
Idem tony , je suis de l'aprem![]()
je serais présent les copains mais pas avant 20h30 je pense

golf 2 rallye 1.8 T de 89
golf 3 variant match 1.8 de 96
Sharan vr6 2.8 family sport de 98
Passat R36 sw 2008
Que du bonheur .
golf 3 variant match 1.8 de 96
Sharan vr6 2.8 family sport de 98
Passat R36 sw 2008
Que du bonheur .
- vince-golf VI
- Golfiste apprenti
- Dom10
- Golfiste apprenti
Salut
Je cherche à joindre (j'ai oublié le prénom désolé) le proprio du caddy blanc, il a aussi une supeeeeeeeeeeeeer one gti blanche comme neuve, il vient au rencard avec Lory (suis pas sur de l'orthographe)
J'ai démonté les ATS, il peut venir avec les Pirelli, qu'il garde sa boulonnerie, je voudrais gardé mes ecrous antivol, ça coute un oeils ces trucs là
Si quelqu'un à son portable ou qu'il passe ici qu'il me laisse son numéro je l'appel
Merci de faire passer le message

Et si ça intéresse quelqu'un j'ai remis la main sur un manuel d'atelier pour golf, c'est hyper complet (10€)

Je cherche à joindre (j'ai oublié le prénom désolé) le proprio du caddy blanc, il a aussi une supeeeeeeeeeeeeer one gti blanche comme neuve, il vient au rencard avec Lory (suis pas sur de l'orthographe)
J'ai démonté les ATS, il peut venir avec les Pirelli, qu'il garde sa boulonnerie, je voudrais gardé mes ecrous antivol, ça coute un oeils ces trucs là
Si quelqu'un à son portable ou qu'il passe ici qu'il me laisse son numéro je l'appel
Merci de faire passer le message

Et si ça intéresse quelqu'un j'ai remis la main sur un manuel d'atelier pour golf, c'est hyper complet (10€)

- vince-golf VI
- Golfiste apprenti