ce n'est que le debutgolfcountry a écrit :+32000 !!COMPS a écrit :OuH!!!!!!que c'est beau![]()
![]()
![]()

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
ok christian dit moi quand je pourrais passe je vien juste rentre de vacances donc je suis dispomoustache44 a écrit :Salut,juju pour ta commande pas avant la semaine prochaine je ne suis pas chez le fournisseur demain .Autrement je vois que le projet avance très beau travail pour les ailes avant si tu veux des renseignements appel moi sur mon portable demain après midi
quand tu veux je peut de dépanner seulement dimanche je suis a Loheac toute la journée des fois qu'il y aurait de belles pieces a vendre bien que vw n'est pas très présent la bas et puis un petit tour avec maman et le scirocco pas mal nonjujucox44 a écrit :ok christian dit moi quand je pourrais passe je vien juste rentre de vacances donc je suis dispomoustache44 a écrit :Salut,juju pour ta commande pas avant la semaine prochaine je ne suis pas chez le fournisseur demain .Autrement je vois que le projet avance très beau travail pour les ailes avant si tu veux des renseignements appel moi sur mon portable demain après midi
merci a toi tweety oui je pencais que devant aurais ete plus dur que derriere du faite du braquage mais je me rend bien compte du boulot derriere oui il va y avoir du taf et oui il y a la doublure ces tole sont en commandetweety a écrit :De très très belle modif par contre la modification des ailes arrières sa va être du boulot, car faudra modifier la doublure de passage de roue aussi![]()
Enfin je suis fan du projet
Je suis à Basse-terre.jujucox44 a écrit :merci gwadaman dire que j'ai habite en guadeloupe 5ans quel bonheur tu es d'ou ?gwadaman a écrit :Félicitations pour le VW POWER.