Bon je commence. Mon beau frère, m'a donné généreusement un Golf I Cab, mais le hic c'est qu'il ne démarre pas plutôt ne démarre plus cela à la suite d'un lavage moteur me dit-il ?

Bon certes je ne m'y connais pas trop en mécanique mais je vais essayé de vous expliquer le problème au mieux afin que tout le monde puisse s'y retrouver.
J'enmène la voiture chez le garagiste du coup et celui-ci me dit que c'est les bougies et la batterie, il les changent et toujours rien. Ensuiyte il me dit qu'il y a une soupape qui doit etre fatiguée et ensuite lorsque je lui parle du lavage moteur, il m'annonce que c'est l'allumage qui est à changer. D'autres me disent qu'il faut carément changer le moteur.
Donc dans tout cela moi je suis complétement perdu. Le problème de la voiture c'est qu'elle démarre quand je lui met des coups de pince croco, je vais rouler avec mais dès que j'accélère franchement elle broute et s'entouffe pour enfin s'éteindre ne ne plus démarrer jusqu'à ce que madame soit de bonne humeur.

Donc dans le doute je préfère avoir l'avis de plusieur personnes avant de m'engager à changer le moteur.
Si quelqu'un peu me venir en aide, sa fait deux mois qu'elle est dans mon parking....
Cordialement.